30 défis pour coder avec scratch 3 (2e édition)

,

À propos

Relève ces 30 défis pour devenir un as du code !
Apprends à programmer en entrant dans le monde magique de Scratch 3 et relève ces 30 défis de difficulté croissante, classés en défis simples et avancés. Découvre comment créer un arrière-plan, dessiner un émoji, animer une lettre, faire parler un personnage, et plein d'autres actions encore.
Pour t'aider à réaliser ces petits exercices, clique sur leur QR code qui te renverra sur une vidéo explicative, et télécharge leur solution sur https://evolukid.com/30-defis-pour-coder-avec-scratch-3. Une fois passé (brillamment) cette étape, tu seras prêt pour créer ton propre jeu vidéo, comme te l'expliquera la dernière partie du livre. À toi de jouer !
À qui s'adresse ce livre ?
Aux enfants (dès 8 ans), parents, enseignants, associations...

  • EAN

    9782212821468

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    144 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Eyrolles

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Rabah Attik

Morad Attik, professeur de mathématiques, et Rabah Attik, ingénieur en robotique, sont deux frères passionnés par les sciences et les technologies, mais aussi et surtout par la transmission du savoir. Travaillant depuis 15 ans dans le milieu éducatif, ils ont créé en 2016 le projet Evolukid qui accompagne tous les publics vers la transition numérique, en proposant des ateliers et des parcours pédagogiques sur la programmation, la robotique, la réalité virtuelle et bien d'autres activités.

Morad Attik

Morad Attik, professeur de mathématiques, et Rabah Attik, ingénieur en robotique, sont deux frères passionnés par les sciences et les technologies, mais aussi et surtout par la transmission du savoir. Travaillant depuis 15 ans dans le milieu éducatif, ils ont créé en 2016 le projet Evolukid qui accompagne tous les publics vers la transition numérique, en proposant des ateliers et des parcours pédagogiques sur la programmation, la robotique, la réalité virtuelle et bien d'autres activités.

empty