pour réussir, osez échouer !

À propos

Vous pensez que l'échec est une fatalité ? Que certains sont nés pour réussir et d'autres pour échouer ? Halte aux idées reçues ! Libérez-vous de vos croyances limitantes et faites confiance à votre capacité de résilience pour transformer tous vos pépins en pépites !
Saviez-vous que le fondateur de KFC n'est devenu multimillionnaire qu'à l'âge de 80 ans ? Que le célèbre scénariste René Goscinny s'est heurté à de nombreux murs avant de rencontrer le succès ? Que nous ne serions jamais allés dans l'espace si les ingénieurs avaient abandonné leurs recherches à la première explosion de fusée ?
Leur point commun ? Ils ont appris de leurs échecs et continué de construire, toujours plus audacieux. Ils ont su dédramatiser les conséquences négatives et les transformer en apprentissages.
Grâce aux conseils de notre expert en optimisme, à ses anecdotes et ses histoires inspirantes, vous découvrirez que vous avez le pouvoir de changer les difficultés en merveilleuses opportunités.
Donnez plus de crédit à la réussite qu'à l'échec, vous finirez par réussir !

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782311625080

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Distributeur

    ePagine

  • Diffuseur

    Adilibre

  • Entrepôt

    ePagine

  • Support principal

    ebook (ePub)

Michel Poulaert

Michel Poulaert(michelpoulaert.com) est conférencier international, spécialiste de l'optimisme et de l'audace. Il forme au métier de conférencier, à la prise de parole en public et à la vente, via l'École de Conférenciers Professionnels et au sein des organisations professionnelles qui achètent sa formation «Comment vendre sans vendre». Il est le 2e français à avoir reçu en 2020 le CSP Certified Speaking Professional by the NSA chez National Speakers Association. Il est également membre de l'AFCP (Association Française des Conférenciers Professionnels) et de la Global Speakers Federation, et est accrédité par la Ligue des Optimistes de France.

empty