Pascale Lepers

  • Vous souhaitez créer votre entreprise? Vous ne savez pas comment construire votre business plan, élaborer votre stratégie ni quel statut juridique choisir? Pro en création d'entreprise est l'ouvrage qu'il vous faut !De la construction du Business plan, au benchmark concurrentiel, en passant par les aspects financiers et la communication via les réseaux sociaux autour de votre projet, cet ouvrage à jour des législations est votre allié du quotidien !

  • Tous les outils et plans d'action indispensables pour réussir sa création d'entreprise, de l'idée à la finalisation du projet.
    La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles. Cet ouvrage présente les principaux outils et plans d'action à la disposition du formateur - qu'il soit du secteur public ou privé, salarié, prestataire ou indépendant - pour concevoir des formations, diagnostiquer le niveau de ses stagiaires, animer dans des contextes variés, faire progresser ses stagiaires, les évaluer, faire évoluer ses pratiques, se former en continu, gérer sa carrière... Il est très à jour des nouvelles techniques d'animation et des technologies associées.
    - 68 modules 'Outil', agrémentés de schémas ou matrices, présentent tous les outils essentiels, spécifiques du métier : une définition ou description de l'outil, les bénéfices de son utilisation, un exemple d'application et les pièges à éviter.
    - 12 'Plans d'action' présentent l'intérêt du plan d'action, les actions à mener, des éclairages d'expert, des apports novateurs,au moins un cas d'entreprise et les critères de réussite du plan d'action.

  • Vous souhaitez créer votre entreprise? Vous ne savez pas comment construire votre business plan, élaborer votre stratégie ni quel statut juridique choisir? Pro en création d'entreprise est l'ouvrage qu'il vous faut!
    Cette 2e édition est à jour des évolutions fiscales et juridiques et sortira pour le Salon des Entrepreneurs de Paris.
    5 objectifs sont revus pour répondre aux vrais besoins du créateur d'entreprise: cadre juridique, communication digitale et réseaux sociaux, pitch. Une préface rédigée par l'Union des Couveuses (Pépites France) est à prévoir.

empty