• Quand t'es une queen

    Benoit Chevalier

    • Bold
    • 27 Mai 2021

    Benoit Chevalier est la star française incontestée sur TikTok avec plus de 4 millions de fans, ses vidéos étant régulièrement vues plus de 6 millions de fois !
    Suivi par 850 000 abonnés sur Instagram, il est devenu un acteur incontournable sur les réseaux.
    Homosexuel revendiqué et décomplexé, il bouscule les codes avec des vidéos totalement déjantées et bon enfant sous le slogan « Quand t'es une queen ».
    Avec son énergie exceptionnelle et sa personnalité inimitable, il est un véritable phénomène pour les jeunes qui se reconnaissent dans son audace et sa joie de vivre contagieuses.
    « Quand t'es une queen » est plus qu'un simple livre : c'est un carnet qui sort des codes, complètement déstructuré et original à l'image de Benoit.
    Accédez aux coulisses des tournages de ses meilleures vidéos et découvrez anecdotes et révélations ainsi que des expériences à refaire chez vous, des jeux, des tests et des énigmes... Un cocktail assaisonné de photos originales et explosives, hautes en couleurs et à la mise en scène improbable.
    Ce carnet est une pilule de bonne humeur, un antidote contre la morosité et la déprime... pour voir la vie comme une queen !

  • Cet ouvrage est le produit des premiers travaux du Groupe de Recherche en Épistémologie (GRÉ), porté par Claudine Tiercelin au sein de la chaire de Métaphysique et philosophie de la connaissance du Collège de France. Les textes qui s'y trouvent réunis traitent de questions particulièrement discutées de l'épistémologie contemporaine, entendue comme élucidation philosophique de la nature de la connaissance, de sa valeur et de ses modalités, ainsi que de la justification et des modalités de la croyance. Une clarification des notions de raison et de justification permet notamment d'affronter de manière renouvelée les défis du scepticisme. L'épistémologie y est ainsi présentée dans toute son extension, de l'analyse du concept de connaissance aux conditions sociales de la mise en oeuvre et du progrès de la connaissance, en passant par l'examen de sa signification en esthétique, métaphysique et anthropologie, comme de ses rapports avec l'action et la communication.

empty