• Ce livre combine les meilleures techniques du coaching et de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et les applique au secteur du commerce au détail. Conçue et développée par l'auteur sous le nom de "retail coaching", en Espagne, aux USA, en Grande-Bretagne, cette méthode se montre extrêmement efficace pour améliorer la productivité des vendeurs.

  • « Le sourire de ma boulangère » synthétise les deux univers que doit réconcilier l'entreprise commerciale : la vente - spécialement la vente en ligne (boulangère) et l'émotion (sourire).
    Sous ce titre, Benoit Mahé a donné de nombreuses conférences qui ont connu un grand succès et une large diffusion.
    C'est désormais l'omniprésence d'internet, l'émergence du "vendeur connecté" et l'apparition des tablettes en magasins qui créent un environnement commercial radicalement nouveau et sans cesse évolutif. Ce contexte change profondément la donne et la relation client/vendeur.
    Le livre analyse la dynamique de ces changements et explique comment les entreprises commerciales peuvent en tirer d'importants avantages, à la fois en termes financiers mais aussi dans le domaine de la motivation des vendeurs et de l'intérêt de leur travail.

  • Découvrez Coaching et vente au détail - Augmentez votre efficacité commerciale en magasin grâce au retail coaching, le livre de Benoit Mahe. Que se passerait-il si les vendeurs arrivaient chaque matin dans leur boutique aussi motivés que Tsonga lorsqu'il entre sur un court de tennis ? Que se passerait-il si chaque responsable de magasin pouvait indiquer précisément ses ventes de la veille, le panier moyen par client et ses objectifs pour la journée ? Que se passerait-il si chaque client pouvait se sentir en confiance avec le vendeur auquel il s'adresse, convaincu que celui-ci allait l'aider à faire un bon achat mais également à découvrir ses besoins non exprimés ? C'est une réponse à ces questions que propose ce livre qui associe le meilleur du coaching, de la PNL et du management dans une méthode particulièrement efficace : le retail coaching; à la fois gestion des points de vente, motivation des vendeurs et dynamisation de l'efficacité commerciale. Utilisable et pertinente dans les réseaux de magasins, les franchises, les commerces indépendants, la grande distribution et la promotion des marques, la méthode du retail coaching a d'ores et déjà prouvé son efficacité dans la plupart des secteurs d'activité : mode, librairie, optique, bijouterie, photographie, boulangerie, pharmacie, cosmétique, restauration, hôtellerie, décoration, téléphonie, coiffure, etc. Essayez-la !

  • Ce livre combine les meilleures techniques du coaching et de la PNL (Programmation Neuro Linguistique) et les applique au secteur du commerce au détail. Très connue à l'étranger sous le nom de "retail coaching", cette méthode se montre extremement efficace pour améliorer la producitvité des vendeurs.

empty