• Je mange méditerranéen

    Eleonora Galasso

    • Marabout
    • 26 Septembre 2018

    Le régime méditerranéen : un style de vie plus qu'un véritable régime.Beignets de courgette, friselle des Pouilles, spanakopitas, tortillas, soupe de lentilles à l'orange, pâtes à la crudaiola, lasagnes au pistou et pommes de terre, chakchouka...Les recettes de ce livre mettent en exergue les cuisines du monde qui adoptent ce régime.C'est ce que le la Méditerranée encapsule et transmet : un témoignage frais, vibrant et facile à mettre en place, la joie du partage. 

  • Le dynamisme et la variété de la cuisine romaine semble à l'image de cette ville, ancrée dans l'histoire et la tradition. Dans À la romaine, La cuisine de la Dolce Vita, Eleonora Galasso, auteur culinaire et bloggeuse star, vous invite à vous perdre entre les ruelles, les palais, les traditions et les trésors cachés de la Ville Éternelle, et à (re)découvrir ses produits et saveurs authentiques, qu'elle réinvente avec brio. À travers plus de 100 recettes, mêlant classiques de la gastronomie romaine et préparations inédites, la cuisine des Romains vous accompagnera en toutes circonstances, du petit déjeuner au dîner aux chandelles, de l'apéritif au dessert.

  • L'éveil des papilles en 100 recettes, 4 trimestres et 10 mois.
    La maternité est un des moments de la vie où écouter son corps, ses besoins, ses émotions, ses désirs est essentiel. Allier le besoin vital de se nourrir à celui du plaisir est le challenge de l'auteure dans ce livre. Eleonora Galasso a donc concocté 100 recettes aussi savoureuses qu'équilibrées et accompagnées de conseils, trimestre après trimestre (jusqu'au 4e post-accouchement), mois après mois de grossesse et selon les apports nécessaires pour chaque étape.

empty