• Repérez trois instants de joie par jour pour cultiver le bonheur. Un kif, c'est un événement, une rencontre, une sensation ou une image qui nous fait du bien et qui nous permet de cerner ce qui nous rend heureux. Florence Servan-Schreiber propose dans cet ouvrage des idées, des conseils et des exercices qui permettent de voir les choses avec optimisme, de développer ses qualités plutôt que de corriger ses défauts, de se rapprocher des autres et, surtout, de savourer sa vie.

  • Comment reconnaître et déployer nos superpouvoirs et nos forces très personnelles ? Il n'y a pas de plus court chemin vers les autres que d'être complètement soi. Plutôt que de vouloir être comme « il faut » partons de nous-même pour donner à notre vie toute la richesse qu'elle mérite. Pourquoi aimer, remercier, discuter, sourire, et marcher en balançant les bras allonge notre espérance de vie tout en nous rendant plus heureux ? Un rayon de soleil !

  • Écrire permet de se lâcher, de se trouver, de se soigner, de témoigner, de raconter, de se plaindre, de clarifi er son esprit. On se fait du bien, on se relie, on s'éclate, on progresse et... Bloum ! On s'épanouit.
    Florence Servan-Schreiber nous emporte, avec le ton et la passion qui la caractérisent, vers un cheminement intérieur ressourçant et nécessaire. Une thérapie accessible, qui rend puissante et incontournable la pratique de l'écriture, un véritable acte de santé !

    + 30 EXERCICES pour s'y mettre sans attendre !

  • "Le best-seller de Florence Servan Schreiber enfin en poche ! Repérez trois instants de joie par jour pour cultiver le bonheur.
    Un kif, c'est un événement, une rencontre, une sensation ou une image qui nous fait du bien et qui nous permet de cerner ce qui nous rend heureux.
    Florence Servan-Schreiber propose dans cet ouvrage des idées, des conseils et des exercices qui permettent de voir les choses avec optimisme, de développer ses qualités plutôt que de corriger ses défauts, de se rapprocher des autres et, surtout, de savourer sa vie."

  • Quand Florence Servan-Schreiber se penche (s'épanche !) sur ce qu'est devenir mère et partage ses découvertes, ses dilemmes et ses bonheurs. Sur le ton de la confidence, avec la vivacité et l'humour qui la caractérisent, elle aborde tous les aspects, parfois secrets, de cette nouvelle vie qu'est la maternité : le corps, le coeur, le couple, le travail, la famille, la sexualité, l'ambition, la liberté, les vacances, la place du père.

  • devenir mère est une étape de la vie pleine de promesses et de doutes.
    face aux idées reçues, aux mythes de perfection et aux modèles que l'on a, florence servan-schreiber nous propose sa propre expérience et les conseils pratiques de spécialistes, psychologues comme philosophes. sur le ton de la confidence, avec humour, elle aborde tous les aspects, parfois secrets, de cette nouvelle vie qu'est la maternité : le corps, le coeur, le couple, le travail, la famille, la sexualité, l'ambition, la liberté, les vacances, la place du père...
    elle nous parle de ses découvertes, de ses dilemmes et de ses bonheurs, pour que chaque femme puisse se préparer à devenir mère.

  • Nous sommes tous des héros de notre vie, et ce livre est là pour nous aider à déployer pleinement nos superpouvoirs !
    Après le succès de « 3 kifs par jour », Florence Servan-Schreiber continue son exploration de la psychologie positive. De ses fondements scientifiques et de sa stupéfiante efficacité. Comment reconnaître et déployer nos superpouvoirs et nos forces très personnelles ? Il n'y a pas de plus court chemin vers les autres que d'être complètement soi. Plutôt que de vouloir être comme « il faut » partons de nous-même pour donner à notre vie toute la richesse qu'elle mérite. Pourquoi aimer, remercier, discuter, sourire, et marcher en balançant les bras allonge notre espérance de vie tout en nous rendant plus heureux ? Un rayon de soleil !

  • Beaucoup de couples désirent célébrer leur union de manière différente, plus personnelle, que ce soit dans un lieu de culte, à la mairie, ou tout simplement dans un endroit qu'ils aiment. Cet ouvrage unique rappelle les rituels et les symboles de toutes les grandes traditions du monde, et vous donne des centaines d'idées, de conseils et de témoignages pour inventer et réussir une cérémonie de mariage sur mesure.

  • Découvrir toutes tes astuces pour savourer la vie ! Nous savons tous que le bonheur ne s'apprend pas, mais se travaille. Les trois auteures, spécialistes de la "discipline", se sont réunies pour mettre en pratique ce qu'elles préconisent à leurs patients et à leurs lecteurs. Ce livre propose donc des méthodes de psychologie positive couplées à des exercices pratiques à appliquer au quotidien. Afin que chacun se crée les conditions et les sensations d'une vie plus riche !

  • 3 kifs par jour

    ,

    lu par L'AUTEUR
    • Audiolib
    • 14 Septembre 2011

    Un livre audio pour :Apprendre à voir les choses autrementDévelopper un optimisme réalistePoursuivre un objectif qui amplifie le bonheurDévelopper ses qualités plutôt que corriger ses défautsApprendre à se connaître pour utiliser ses compétencesTrouver sa vocationEtre imparfaitAimer son maintenantExprimer sa gratitudeKif [kif]. n. m. Instant, situation, interaction, événement, perception ou émotion provoquant une sensation d'agrément, d'aise, d'amour, d'amusement, de bien-être, de bienfait, de chance, de création, de bonheur, de conscience, de complicité, de charme, de contentement, de délectation, de gourmandise, de distraction, de sens, de connexion, d'euphorie, d'expression, de fantaisie, de félicité, de grâce, de gaîté, de joie, de jouissance, de récréation, de satisfaction ou de volupté pour lequel on éprouve de la gratitude.Il y a des voix qui ont le sourire : celle de Florence Servan-Schreiber en est. Soit un « kif » de plus à s?offrir chaque jour !

empty