• Mélissandre, destinée à protéger l'humanité des forces du mal, devra faire face à son destin. Accompagnée et soutenue par sa famille, composée d'une soeur et de nombreux frères, il lui faudra suivre et obéir au code qui régit sa vie et faire un choix qui lui apportera autant d'épreuves que de joies. Un homme, rencontré par hasard, jouera un rôle primordial dans cette lutte du bien contre le mal et adoucira les épreuves que Mélissandre aura à endurer.

  • Mélissandre aurait aimé avoir plus de temps pour se consacrer à l'éducation de ses enfants, mais les forces démoniaques en ont décidé autrement.
    Elle devra livrer un combat de tous les instants pour garder les pieds dans le monde réel. Afin de protéger les humains d'une invasion démonique, elle se rendra, accompagnée de Patrick, sur Pandémonium, l'antre du Monarque Infernal. Ils y feront de nombreuses découvertes, qui remettront en cause leur mission. La disparition de son père ''terrestre'' et l'annonce de sa filiation avec les Dieux ne vont être qu'une étape supplémentaire dans sa vie, qu'elle aurait désirée plus sereine. L'ultime étape consistera à découvrir une porte mystérieuse qu'elle seule pourra condamner à tout jamais, interdisant aux armées infernales d'envahir la terre.

  • Connaître les pensées d'une ancienne présidente ? Pourquoi ne pas l'imaginer...
    D'après mon expérience, non en tant que personnage politique mais bien de simple mère de famille, je me suis mise à penser comme une femme au service de son pays... Ses espoirs, ses combats, ses désillusions et ses regrets.
    Mais ceci reste une fiction ! Quoique...

empty