• Terras tenebris

    Guilhem M Nykiel

    Dans l'Antiquité, un poète du nom de Plaute écrivit : «L'Homme est un loup pour l'Homme». Cette phrase n'est que vérité et fut démontrée année après année.
    Guerres, invasions, destructions, tant de morts causées par l'ambition démesurée des hommes. Et si cette nature guerrière n'était pas choisie mais plutôt imposée. S'il existait un autre monde, caché dans l'ombre de celui que gouverne l'Humanité. Un monde au sein duquel une guerre sans merci oppose deux peuples qui, sans le savoir se disputent le contrôle de l'être auquel ils sont liés. Oubliez toute idée de libre arbitre car, chacun de nos choix, chacune de nos décisions se retrouverait être le reflet des actes commis dans ce monde de l'ombre...

  • Une guerre se prépare. Pour la première fois de l'histoire, un mortel ose se lever contre l'oppression des Gardiens. Suite à la mort de son fils, Aztarios réclame justice. Un intense désir de vengeance le ronge. Plus déterminé que jamais, il traverse les royaumes de Terras Tenebris à la recherches d'hommes et de femmes désireux de rejoindre sa juste cause. Pendant ce temps, le jeune Matthias, qui croit être sauvé, ne se doute pas de ce qui l'attend en compagnie d'Agraënn. Le monde tel qu'ils le connaissent est sur le point de changer et ils en seront les principaux acteurs.
    Le chaos guète l'univers de Terras Tenebris. Alors qu'hommes et démons travaillent main dans la main, des failles naissent et fragilisent la membrane séparant les mondes. Mortels et Immortels s'apprêtent à entrer en guerre. Les ténèbres guettent. Une ombre menaçante progresse à travers les différents royaumes, suscitant peur et incompréhension au sein même du coeur des Dieux.

empty