• Le tout nouveau livre de Julia Dupé avec une vingtaine de doudous encore plus doux et plus charmants.
    .Des personnages doux et attachants, très différents les uns des autres : des doudous à câliner, à cacher dans son cartable ou à mettre en décoration dans sa chambre.
    .Auteure du Tarn - Blog de l'auteure : coton et gourmandises

  • N'hésitez à vous enregistrer pour être averti(e) de la disponibilité de ce livre en cliquant sur le lien ci-dessus.

    Partez en voyage avec Dimitri l'aviateur et explorez avec lui les doudous au crochet les plus câlinous que vous n'aurez jamais rencontrés, petits personnages doux et attachants, mascottes à chouchouter, à cacher dans son cartable, à poser dans sur un lit... Les tout petits, mais les grands aussi, seront conquis par ce monde enchanté proposé par Julia Dupé.

    Cette créatrice a ouvert son blog Coton et Gourmandises en 2014. Comme son nom le suggère, il est doux comme la ouate et acidulé comme un bonbon : cotonetgourmandises.blogspot.com.

    21 MODÈLES DE DOUDOUS À CROCHETER.
    Après avoir donné ses conseils pour bien démarrer et les bases du crochet, cette talentueuse blogueuse explique comment crocheter 21 personnages doux et attachants très différents les uns des autres (entre 12 et 36 cm) Dimitri l'aviateur, Sidonie la Péruvienne, Pedro le lama, Annabelle la tortue, Stella l'étoile de mer, Léo l'ours, Gaspard le renard...
    La plupart de ses créations sont réalisées avec les fils DMC Natura Just Cotton, qu'elle a choisis pour leur qualité, leur douceur et leur très large gamme de coloris.

    CROCHETER DES DOUDOUS EN TOUTE SIMPLICITÉ.
    Pour chaque modèle sont indiqués les fournitures nécessaires et le niveau de difficulté matérialisé par trois coeurs. Les explications détaillées rendent ce livre accessible même aux crocheteuses débutantes. Les bases du crochet sont clairement illustrées pour faciliter la réalisation.

    Pour la plupart des créations de ce livre, vous n'aurez finalement besoin que d'un crochet et d'une pelote de coton, ce qui est bien pratique pour emporter ses ouvrages partout avec soi.

    Ces doudous au crochet seront de merveilleux compagnons de route pour tous les enfants rêveurs !

empty