• Après une séparation, un décès, une sorcière malheureuse perd ses dons ou se voit considérablement affaiblie. Zina n'est pas une sorcière comme les autres ! Elle a un destin à accomplir: elle va devoir se battre contre de puissantes forces de magie noire pour sauver les siens et protéger l'humanité. Afin d'y parvenir, elle doit se souvenir de ses origines et comprendre ses cauchemars qui tentent de lui révéler les clefs de son passé et de son avenir. Mais une relation brisée et la perte de sa grand-mère l'ont abîmée. Elle s'est révoltée et cache désormais sa sorcellerie et ses fabuleux dons en elle! Cependant, elle va devoir assumer son sang et sa lignée si elle espère sauver ses filles, elles aussi en danger. Tout va être chamboulé dans la vie de Zina, l'univers s'ouvre à elle, mais partage également ses maléfiques secrets...

  • Trèfle ; l'intégrale

    Maloja G.

    Moi, c'est Trèfle ! 20 ans, solitaire, mauvaise fille... J'assume d'être une chiante, grincheuse, et coléreuse. Mes parents m'ont donné le nom d'une fleur.  Avez-vous déjà imaginé un végétal irritable et insociable ? Peut-être auraient-ils dû me dire quelle était cette particularité qui va me transformer ! Des crocs ! J'ai des crocs maintenant en plus de mon caractère volcanique. Je croyais avoir une vie paisible avec mes pinceaux, mon travail au musée et ma meilleure amie Amande. (Qui est un chien rappelez-vous je suis une marginale !) Mais non !  L'amour va venir me bousculer ! Ses révélations, un nouvel univers et de nouvelles responsabilités vont me pousser dans mes retranchements !  Je crois tout savoir, et finalement je vais apprendre qui je suis, je vais me découvrir et VIVRE !  Le danger va s'immiscer dans mon existence : mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que j'adore l'obscurité...

  • Les gnomes en Afrique

    Maloja G.

    Une nouvelle nous attends. Nous sommes à présent les gnomes du père Noël, notre devoir est d'aider les enfants qui sont sur la liste des "vilains" à revenir sur la liste des "gentils".
    Suis-nous en Afrique pour découvrir qui nous devons secourir.

  • Zil.
    Combat de sang.
    Tome 3.
    La sorcellerie est plus présente que jamais, dans ce dernier tome de Zil.
    Zina n'est plus une simple enchanteresse désormais.
    Comment va-t-elle triompher du mage noir ?
    Réussira-t-elle à briser la malédiction qui pèse sur elle et Juda ?
    Josh supportera-t-il l'attirance de sa femme pour le vampire ?
    Comment Zina acceptera-t-elle ses nouveaux talents?
    En qui trouvera-t-elle le réconfort nécessaire, pour accueillir son identité avec sérénité ?
    Le monde de Bocaj sera-t-il sauvé ?
    Beaucoup d'interrogations finalement à résoudre, avant la grande bataille.
    Des surprises, des sanglots, des rebondissements, de la pureté, de la passion, mais surtout, toujours, et encore, de la magie Bienvenue dans le dénouement chimérique de Zil.

  • Zina, une talentueuse sorcière, va découvrir que l'effroyable mage noir, Tani, n'est plus le seul danger ! Une force naturelle plus impressionnante la menace également.
    Bocaj, la Terre, Gaë, Olal, Idam, les cinq mondes sont en périls. Comment va-t-elle réussir à les sauver ? Ses enfants seront-ils de précieux alliés ou de regrettables ennemis ? L'homme ailé, Josh, scellera leurs sentiments. Il révèlera être la moitié de Zina, mais le danger ira de pair avec cet amour passionné.
    Elle devra gérer un florilège de souvenirs retrouvés grâce à un sort, tout en assumant son rôle de gardienne. De nouveaux personnages feront leur apparition autour de cette "femme-sorcière". Vampires, licornes, sirènes, pizosses et autres créatures fantastiques l'émerveilleront.
    La richesse de ses peuples magiques l'aveuglera-t-elle au point de ne pas voir l'évidence ? Et si les créateurs avaient un rôle fondamental dans toute cette histoire ? Ce n'est que la suite, et loin d'être la fin de l'histoire de Zil !

    Illustration de couverture : AbigailDream

  • Zoutagadou

    Maloja G.

    C'est l'histoire d'un petit éléphanteau pas comme les autres. Un éléphanteau différent. Mais qui a dit qu'être différent ce n'est pas bien ? Pas son papa ni sa maman en tout cas.

empty