Amalthee

  • «?Les apparitions de créatures se multiplient un peu partout sur la surface du globe. Nous vous conseillons donc de rester enfermés chez vous et de vous abriter dans votre cave ou votre grenier si vous en avez. Si vous êtes sur les routes, évitez les grandes villes et privilégiez des endroits isolés, sans habitations.?».



    En 2020, des hordes de créatures sanguinaires apparaissent un peu partout sur la surface de la terre, massacrant et dévorant tout être humain qui a le malheur de les croiser.

    Dans cet univers apocalyptique, les populations rescapées doivent prendre part à la lutte contre les monstres. C'est alors que Liam est enrôlé de force dans la base Phoenix. Heureusement, l'adolescent de seize ans peut compter sur l'aide de ses camarades pour combattre cette invasion qui sème le chaos.

    Qui sont ces créatures ? Comment les vaincre ? Tant de questions auxquelles Liam et ses amis tenteront de trouver des réponses.

  • Après avoir détruit la Terre, l'Homme doit trouver une nouvelle planète. Elle s'appellera Isgarte.



    Malgré une harmonie apparente entre les humains et les espèces animales, l'hybris des Hommes perdure. Chaque année des courses d'oiseaux géants, nommés Hypatuces, sont organisées pour satisfaire les foules. Mais tous ne sont pas en accord avec cette tradition...



    À 25 ans, Samantha Smith et son hypatuce Zéphyr s'inscrivent à la prochaine course, avec comme but secret de mettre fin à cette compétition cruelle. Parviendra-t-elle à l'interdire ? Et à quel prix ?



    Un roman d'anticipation écologique palpitant qui vous invite à la réflexion.

empty