Homoromance Éditions

  • L'instant d'après

    Riley K.

    Un monde en ruine, ravagé par le Zark S3 et les bombes. Une humanité réduite à peau de chagrin. Les Dormants, ces morts qui se relèvent, auxquels il faut à présent faire face. Au milieu de ce chaos, Taylor rencontre Yazz. Ces deux âmes hors normes vont s'allier pour poursuivre une quête un peu folle. Gagneront-elles leur combat contre la grande Faucheuse qui balaye tout sur son passage ? À quel prix ?

  • Août 2031, un virus se répand partout dans le monde. Extrêmement virulent, il ne tue, pourtant, que des hommes. Seuls les États-Unis parviennent à stopper l'épidémie. Vingt ans plus tard, l'humanité est au bord de l'extinction faute d'une prochaine génération.
    La génération Déméter a vu le jour à Ispahan. Mais cette bonne nouvelle est contrebalancée par l'infiltration prochaine de la Grande Amérique.
    Shaya et Kendra se retrouvent encore une fois au centre de la tourmente. L'Américaine ne peut pas abandonner son peuple et l'Iranienne ne peut pas laisser partir seule sa compagne.
    Leur périple les mènera à travers l'Amérique du Nord, vers de nouvelles rencontres, vers de nouveaux dangers.
    Face à l'indicible, Shaya devra grandir et Kendra s'ouvrir, si elles veulent vaincre. Parviendront-elles au bout de cette route semée d'embûches ? Leur amour y survivra-t-il ?

  • L'humain, irrespectueux et destructeur, a fini par avoir raison de sa planète. Subissant les foudres de sa colère, il vit désormais dans un monde sec, chaud où la végétation, les fleurs et les forêts n'existent plus. Betsy retrouve son ancien village et sa meilleure amie qu'elle n'a pas vue depuis plusieurs années. Elle finira par faire la rencontre de Roland, le mari de Célestine, un homme qui cache bien des choses. Ce dernier sera le point central, avec elle, pour sauver ou détruire la planète. Quel rôle Betsy jouera-t-elle dans ce nouveau monde ? Entre attentes et imprévus, parviendra-t-elle à protéger ses proches ainsi que l'humanité ?

  • À la tête du pays après le meurtre de son père, Kate Reding est tourmentée par les derniers évènements. Pour faire face, elle se concentre sur l'existence d'un éventuel remède contre le parasite qui a changé la population. Elle décide alors de mettre sur pied une expédition pour atteindre le centre de recherche en Alaska. La force des choses comme leurs volontés conduiront Ivy et Kate dans un nouveau périple. Sauront-elles faire face ? Leurs sentiments sont-ils à la dérive après ce qu'elles ont traversé ? Après Un jour de plus et Deux jours plus tard, découvrez le dernier volet de la trilogie.

  • Kate a fui la Zone de Seattle avec Ivy après l'avoir aidée à s'évader. Elles sont désormais considérées comme fugitives aux yeux du gouvernement. Leurs têtes étant mises à prix pour leurs captures, les deux femmes trouvent refuge dans un lieu isolé. Elles ne sont pas sauvées pour autant. L'hiver est à leur trousse et la halte ne sera que de courte durée. Forcées de fuir, elles devront braver les dangers qu'ils soient le fruit des humains, ou issus des hordes d'infectés... Après Un jour de plus, plongez au coeur de l'hiver et continuez de survivre de façon palpitante avec Ivy et Kate.

  • Août 2031, un virus se répand partout dans le monde. Extrêmement virulent, il ne tue, pourtant, que les hommes. Seuls les États-Unis parviennent à stopper l'épidémie. Vingt ans plus tard, l'humanité est au bord de l'extinction faute d'une prochaine génération. À Washington, dans la Grande Amérique, Kendra Reeves est tirée de son existence bien rangée et morose par deux colosses du gouvernement. On la charge de mener une mission d'espionnage, sans retour, afin de sauver l'humanité. Débute pour elle une quête vers la vérité, vers la liberté. Une quête qui la mènera au bout d'elle-même, au bout du monde. À Ispahan, dans l'ancien Iran, Shaya Yazdi, généticienne émérite, tente d'échapper à l'emprise cruelle de sa compagne tout en menant de front ses recherches.
    Elle parcourt les méandres d'un chemin initiatique pour découvrir qui elle est vraiment, pour cesser de fuir. Ces deux femmes, que tout semble opposer, devront se battre pour se réapproprier leur vie et leur destin. Vont-elles y parvenir ? Où les mènera la croisée des chemins ?

  • 13 août 2041, l'Airbus A480 quitte l'aéroport de New York afin de rejoindre celui de Paris. À son bord, cinq cent quatre-vingt-sept passagers et vingt-et-un membres d'équipage. Tous à bord assistent impuissants à la dévastation de la planète suite à une succession de catastrophes naturelles. Une fois dans l'espace aérien français, Andréa ne parvient pas à trouver une piste pour poser son appareil. Toutes les communications radio sont interrompues. Quand le carburant viendra à manquer, quelle sera la décision d'Andréa ? Que vont trouver sur Terre les potentiels survivants ? Une chose est sûre, dans un monde dorénavant apocalyptique, l'avenir est rempli d'incertitudes.

  • De chair et d'eau

    Emma Denise

    À quelques années d'ici, une suite de catastrophes a plongé le monde dans le chaos et immergé une grande partie des terres.Après un nouveau séisme, Jazz, une jeune fille solitaire, se retrouve prisonnière des décombres. Un vieil homme, Gus, la découvre et l'emmène dans son refuge, sur une hauteur dominant Paris. Là, Jazz va devoir se familiariser avec toute une communauté et s'en faire accepter. Elle va aussi s'éveiller à de nouveaux sentiments...

  • Août 2031, un virus se répand partout dans le monde. Extrêmement virulent, il ne tue, pourtant, que les hommes. Seuls les États-Unis parviennent à stopper l'épidémie. Vingt ans plus tard, l'humanité est au bord de l'extinction faute d'une prochaine génération.
    Ispahan s'enlise dans les conflits idéologiques. Entre espionnage, meurtres et complots, à qui faire confiance ?
    C'est dans cette atmosphère oppressante que Shaya et Kendra devront se découvrir, s'apprivoiser... L'une comme l'autre, devront laisser de côté leurs doutes et leurs soupçons pour se consacrer corps et âme à la survie de l'humanité.
    Que naîtra-t-il de ce chaos ? Une amitié, un amour peut-être... Le bonheur peut-il surgir du plus profond des ténèbres ? Sauront-elles dépasser leurs préjugés ? Sauront-elles lâcher prise face à leurs faiblesses pour enfin embrasser leurs forces ?

  • Cinq cents ans après le Feu du Ciel, les clans n'en finissent pas de régresser, perdant peu à peu tout ce qui faisait d'eux des Hommes. Depuis l'enfance, Kira, rejetée et maltraitée par tous, est différente. Pourtant, Vishnu, le chaman, voit en elle l'avenir de leur clan.
    Pour ses dix-huit ans, il lui ordonne secrètement de marcher vers l'ouest à la recherche de ceux qui réfléchissent. Kira n'hésite pas : elle part.
    De dangers en rencontres, de zones interdites en terres hospitalières, Kira va étancher sa soif de connaissance et découvrir l'amitié. Pourtant, rien ne peut arrêter son destin. Pas même les légendes qui parlent d'un lieu d'où personne ne revient.

  • L'amour, l'amitié, la bienveillance comme remparts à la barbarie ? Voici le tome final d'Arkham !
    Devant les portes de Keren Jallen, Kidjia et Volodia ont échangé leur premier baiser. Mais leur destin d'Arkham les rattrape : le danger rôde dans la cité de l'AJF. Venues chercher des réponses, elles repartent avec un ciel assombri, des perspectives à faire froid dans le dos ! Pourtant, la vie continue, l'amour se joue des obstacles et ces femmes au destin exceptionnel se révèlent un peu plus chaque jour.
    Au bord du précipice, feront-elles le bon choix pour leur survie ? Volodia délivrera-t-elle Kidjia de ses démons ?

  • Serveuse le jour, championne de stuckball une nuit par mois.
    Après un accident ayant manqué de la tuer, Zéphyre reprend sa vie dotée de nouveaux membres métalliques, dont la maîtrise est parfois maladroite. Elle devient l'assistante de son meilleur ami Hai, couturier de renom. Malgré son aversion pour la famille impériale qui a détruit son enfance, Zéphyre est obligée de se plier face à l'autorité pour sa survie au sein de la cour. Son caractère enflammé est mis à rude épreuve par Engèle, princesse capricieuse et manipulatrice. Quant à son coeur, il doit faire face à Eulalie, l'héritière de l'empire, dont le comportement à son égard n'est pas celui auquel elle s'attendait.

empty