Juno Publishing

  • An 1359 au pays de France. Un vent de jeunesse souffle sur la forteresse de Termes, depuis qu'Édric Montsalvat d'Aguilar en est devenu le seigneur. Il assume désormais cette charge avec fierté et honneur aux côtés d'Arthus le maître d'armes, l'homme qu'il aime. Cependant, leur amour résistera-t-il aux nombreuses épreuves mises sur leur chemin ? Lorsqu'un secret familial, caché depuis de nombreuses années, sera révélé quelles conséquences inattendues provoquera-t-il ? Entre amours interdites, amitiés indéfectibles, vengeances et trahisons sournoises, suivez la destinée des héros et pénétrez en pays Cathare, afin de vivre le quotidien d'un village abrité à l'ombre d'une forteresse moyenâgeuse.

  • Éloïse quitte son domaine pour celui de son futur époux. Alors qu'elle croit aimer son maître d'armes, elle tombera amoureuse du père de son promis. Hélas, même si celui-ci est troublé par son charme, il lui résistera sous les prétextes qu'elle est destinée à son fils et qu'il est trop âgé pour elle. Éloïse est une jeune femme de caractère. Elle fera tout pour le séduire et le faire changer d'avis. Lorsqu'elle découvrira que celui qui lui était destiné initialement préfère les hommes, elle s'en fera un allié. Alors qu'elle avait commencé à séduire Baudry, son vénal cousin essaie de la convaincre de l'épouser, afin que les terres et le château restent dans la famille. Afin de départager tous ses soupirants, un grand tournoi est organisé, afin que le vainqueur emporte la main d'Éloïse. Riche en rebondissements, l'histoire se situe en France au moyen-âge. Elle comporte deux histoires d'amour. Une MF et une MM.

  • Londres, 1830. Docks St Katharine.
    L'hiver a rarement été aussi rude et Billy ferait n'importe quoi pour trouver un travail. S'il n'y avait que lui, il en aurait certainement trouvé un aux aciéries, ou plus loin. Mais, il y a Papou, invalide, dont il doit s'occuper et qui l'empêche de s'éloigner plus de quelques heures.
    Et puis, dans ce froid extrême, la chance le met sur le chemin de Madame.
    Elle dirige un club pour gentlemen guindés. Un club... pas tout à fait comme les autres.
    La chance ? Peut-être pas. Confronté à lui-même, à ses principes, à la nécessité de survivre et d'aider son grand-père, Billy acceptera-t-il l'impensable ?
    Et puis... il y a un Lord, discret, qui semble à peine le voir. Et qui vient tous les jours au Club...

  • Tout se sait en Indochine, ne cesse-t-on de répéter à Alix quand elle arrive à la colonie en 1936 pour y épouser Charles Vallin. Tout. Que son mari entretient une maitresse, Betty. Qu'il a fait fortune sur la spéculation abusive, l'affaire des rails du Saigon-Tourane et le délit d'initié. Qu'il a profité de la ruine des petits colons pour bâtir son empire. Qu'il a frayé avec le Binh Xuyen et se passionne pour la chasse. Mais seule Alix sait que, pour avoir dévoré le coeur du démon rayé, Charles est frappé par la malédiction de Sangkhan... Ce secret, elle ne peut le partager avec personne, ni avec Danh, le beau métis qui devient son amant, ni avec la douce Anh Minh qui l'initie au délice de l'opium, encore moins avec l'énigmatique Temple Clare.

  • Le chef d'oeuvre

    Bonnie Dee

    Créé de toute pièce : un gentleman parfait. Homme du monde, Arthur Lawton passe ses journées à se divertir tandis que le cireur de chaussures Joe Sprat travaille à l'amélioration de la vie de sa famille. Lors d'un désaccord avec un ami au sujet de la nature contre la culture, Arthur parie qu'il peut transformer cet homme du peuple en gentleman qui se fondra dans une réception de la haute société. Joe est heureux de participer à l'expérience moyennant un salaire, mais il reçoit plus que ce qu'il avait prévu après s'être installé dans la maison de Lawton. Arthur est déterminé à ce que Joe ne se contente de revêtir une couche de sophistication, il veut également parfaire son éducation dans tous les domaines. À mesure qu'il peaufine son nouvel homme, Arthur s'entiche de plus en plus de lui, tandis que Joe tombe également sous le charme de son mentor charismatique. Sous une amitié grandissante, le désir couve et finit par exploser. Une fois que leur relation a franchi un nouveau niveau, le couple vit dans une bulle de rêve jusqu'à ce que la menace d'une dénonciation leur rappelle de manière abrupte leur appartenance à deux mondes différents. Lorsque le bal se termine, chacun doit reprendre sa vie, changé par leur rencontre, mais destiné à des parcours différents. Découvrez si l'amour est assez fort pour combler le fossé entre pairs et pauvres dans cette version du conte de My Fair Lady.

  • Sophia Middleton, fiancée lorsqu'elle était enfant, attend depuis douze ans que Ian Witherspoon revienne et l'épouse. Tourmentée par son père violent et son frère aîné, Sophie aspire à ce que Ian la sauve. Ian Witherspoon et Derek Knightly sont devenus les meilleurs amis au cours de la guerre péninsulaire et sont revenus comme amants. Deux années plus tard, le désir d'une femme et d'un enfant incite Ian à se rappeler de sa petite fiancée. Il est déterminé à faire fonctionner un mariage entre eux trois. Derek s'oppose au mariage malgré la détermination de Ian, mais combien de temps pourra-t-il résister à l'appel de l'amour ? La vulnérabilité de Sophie cache une force intérieure et cette combinaison fascine et séduit les deux hommes. Élève douée, Sophie apprend de Ian la confiance et la passion, et Derek la forme à l'extase de la capitulation. L'amour vaincra leurs peurs alors qu'ils combattent ceux qui veulent les séparer.

  • Phillip Neville et Jonathan Overton sont meilleurs amis depuis leur enfance. Lorsqu ' ils reviennent de la guerre, ils entrent sur le marché du mariage. Il ne leur faut pas longtemps pour tomber amoureux de la timide, maladroite et belle Maggie Trueheart. Phillip et Maggie se marient, mais Phillip et Jonathan ne lui parlent pas du ménage à trois que les deux hommes espèrent avoir. Lorsque Maggie le découvre, il faut le pouvoir de persuasion des deux hommes pour la convaincre que ce trio était censé être.
    En aidant Maggie à découvrir la femme sexuellement agressive en elle, Phillip et Jonathan réalisent que leur amour l'un pour l'autre est plus que de l'amitié...

  • Lysander Winterbourne et Adam Freeman vivent heureux à Edgeley Park depuis dix-huit mois. Le jour, Lysander est le gérant de la propriété d'Adam, la nuit, il est son amant, mais aucun d'eux n'a parlé de leurs sentiments les plus profonds. S'agit-il d'un « ils vécurent heureux... » ou d'un arrangement pratique ? Lorsque les deux hommes sont invités à l'abbaye de Winterbourne pour un Noël en famille, l'affaire se complique rapidement. Trouvant une maison pleine d'invités, ils doivent faire face à des révélations choquantes, des secrets gardés depuis longtemps et à un choix que Lysander n'avait jamais prévu de faire...

  • Ils n'ont passé qu'une seule nuit ensemble - un intermède volé aux Jeux olympiques de 1936. Lorsque Mark Driscoll a défié Armin Truchsess von Kardenberg pour un duel amical d'escrime, ils n'ont pas été capables de résister à leur attirance mutuelle. Bien que venant de mondes différents - un fermier de l'Iowa et un aristocrate allemand -, ils ont été immédiatement attirés, et c'est une rencontre qu'aucun d'eux n'oubliera. Maintenant, c'est 1944, et un accident d'avion en territoire hostile les réunis à nouveau, mais de part et d'autre d'une guerre apparemment sans fin. S'affronter comme adversaires est une chose. Comme ennemis, c'en est une autre. Et pour aggraver les choses, Mark est un prisonnier de guerre, détenu dans un château froid et isolé en Allemagne... dans un camp géré par Armin. Ce ne sont pas les jeunes athlètes qu'ils étaient à l'époque. La guerre leur a pris beaucoup, leur donnant des cheveux gris prématurément, les laissant en état de choc et usés. La connexion qu'ils avaient à l'époque est toujours bien vivante, cependant, et à partir du moment où Mark arrive, ils croisent à nouveau le fer - avançant, reculant, testant les défenses. Leur a-t-on donné une seconde chance ? Ou le temps et une guerre brutale les ont-ils brisés tous les deux de manière irréparable

  • Germanie, Province de Walburg, 1360. Huit années après la fin de l'épidémie de peste. Arn est apprenti-bottier dans la ville fortifiée de Walburg, capitale de la Province du même nom. Ou plutôt, il l'était. Surpris en plein ébats avec Günther, il est contraint à fuir la ville en pleine tempête de neige tandis que son beau forgeron est fait prisonnier par la Garde de la Ville. La justice de la Ville, sous la houlette de Marcus, le Prince-évêque tyrannique, ne laisse planer aucun doute quant au sort réservé au forgeron. Il sera pendu, haut et court. La fuite d'Arn lui laisse un sentiment amer, la terreur occultant en partie l'horreur du tournant que vient de prendre sa vie. Il aurait voulu mourir avec son amant. À moitié gelé, en lisière de bois, après une nuit de marche forcée dans la neige épaisse, des hommes vêtus de peaux de loups le trouvent. Ils ne sont pas seuls. Il y a des loups à leurs côtés. Des vrais. Et eux aussi sont terrifiants. Ou peut-être pas... S'appuyant sur des contextes historiques documentés retraçant cette époque particulière de l'histoire, George J. Ghislain nous fait rêver aux amours impossibles, aux quêtes improbables, avec le souci de l'authenticité émotionnelle qu'on lui connaît. Il aura pour ce faire des alliés inattendus. Les Loups de Walburg... et leurs loups

  • Max Bellame travaille à Baltimore dans les années 1870 comme médium, même s'il ne sait rien au sujet des esprits. Il utilise le pouvoir de son esprit pour déplacer des objets, convaincant ses clients qu'il est authentique. Andrew Meechum travaille pour le Club Raven, un club de gentlemen qui sert également de centre de recherche paranormal. Il entreprend de démystifier Max, seulement pour être fasciné par lui. Andrew peut-il convaincre Max de tenter sa chance avec l'amour et de trouver sa véritable vocation de médium, ou leurs démons personnels les sépareront-ils ?

  • Parfois, faire la bonne chose nécessite une aide d'un autre monde.

    Tony Brazzio, copropriétaire du Club Raven à Baltimore, est doté d'un talent psychique qui lui permet d'influencer le comportement des autres. Son premier projet - réhabiliter des voyous Bull et Dandy - échoue lorsque l'attrait de gros portefeuilles mûrs pour la cueillette est trop grand pour qu'ils l'ignorent. Après que Bull et Dandy se soient attirés de sérieux ennuis au-delà du simple petit vol, Tony se charge de les faire libérer.

    Accusé d'avoir fait « disparaître » une paire de voleurs à la tire, l'inspecteur Thomas Arthur Clare est déterminé à faire son travail. C'est sans compter sur l'interférence de Tony ni sur son attirance pour le bel homme mystérieux, qui le déstabilisent.

  • Un homme qui avait tout sauf ce que son coeur désirait. Frederick Thorne, Duc d'Ashland, est amoureux de Brett Haversham depuis des années. Si le seul moyen de l'avoir est de lui donner ce qu'il veut, Freddy le partagera, dans son lit et en dehors, avec la femme que Brett aime. Celle qui fut le premier amour de Freddy.Un homme sacrifiant tout pour le passé. Brett Haversham aime deux personnes qu'il a juré de ne jamais toucher. Mais son désir vainc sa détermination quand ils s'allient pour le séduire. Le sexe incroyable qu'ils partagent ensemble le submerge.Une femme qui n'a plus rien à perdre. Anne Goode a perdu son fiancé Bertie durant la guerre. Son frère cadet Freddy est de retour, devenu le charmant et puissant Duke. Et il a ramené avec lui le meilleur ami de Bertie, Brett. Seule et déjà ruinée, Anne ne peut résister à les prendre tous les deux comme amants.Le désir incontrôlable liant les trois est-il suffisant pour panser les plaies du passé et surmonter les problèmes du présent ? Il leur faudra accepter l'amour plutôt que de le rejeter.

  • Homme des bois, habitué à la solitude, Karl-le-Trappeur n'avait jamais questionné son célibat. Sauf maintenant, depuis l'arrivée d'Arn et de Günther au village. Leur passion avait révélé un énorme vide dans sa vie.Aujourd'hui, cette solitude lui pèse d'autant plus que Pablo, le bel Espagnol libéré des geôles avec Arn, vit au village. Magnifique, rieur, séducteur et qui aimait, beaucoup, les femmes. Et puis, il y a aussi Conrad, le Bourreau de Prague... Un homme aux chairs balafrées jusque dans son âme...Le combat étant perdu d'avance, Karl accompagnera Pablo sur le chemin du retour en Castille, avec Conrad et Magda, afin de se laisser le temps de clôturer une histoire d'amour à sens unique.Pinsel l'accompagnera, entraînant avec lui un louveteau noir timoré dont le destin semble parallèle à celui de Karl. Ce périple s'apparentera à un véritable voyage initiatique pour un homme désespéré ayant passé sa vie dans les bois monotones de Germanie.George J. Ghislain colore son récit d'authenticité en restaurant non seulement l'ambiance de 1361, mais aussi ses paysages, son architecture et ses coutumes. De la Germanie jusqu'en Castille. Et puis, il y a les loups noirs. Qui s'ajoutent à la quête et s'approprient le coeur de Karl...

  • Conquérir. Posséder. Tout sacrifier. Gaius Fabius sait qu'un fils en bonne santé renforcerait sa légitimité sur le trône de Rome. Mais sa dévotion envers son esclave de plaisir dace, Allerix, dont la présence défie les lois de la cité, pourrait bien mettre en péril ses rêves de pouvoir suprême. Déterminé à élucider le meurtre d'un ami proche, Gaius part à la recherche d'indices profondément dissimulés dans les entrailles du palace qui menace son futur et sa famille.Mais alors qu'Allerix et lui partagent des étreintes passionnées dans et en dehors de la chambre, un autre meurtre renvoie Gaius et son prince captif dans le royaume vaincu de Dacie. Pour protéger son concubin bien-aimé, Gaius pourra-t-il trouver le courage de sacrifier son propre coeur ?Perte. Soumission. Trahison.Allerix sait que sa vengeance pour la destruction de sa terre natale est presque à portée de main, à la condition qu'il parvienne à convaincre son maître, un Romain, de lui faire confiance. Lorsqu'un allié inattendu interrompt ses plans, Allerix met de côté la vengeance qu'il convoite pour embrasser l'extase que lui procure la dévotion sans faille de Gaius.Mais des retrouvailles inattendues avec un ami d'enfance et un voyage imprévu en Dacie rappellent à Allerix tout ce qu'il a perdu, tout en révélant l'honneur et la gloire dont il faut encore qu'il se couvre. Pour gagner le respect de ceux lui étant encore fidèles, Allerix pourra-t-il trahir le seul homme qu'il ait jamais aimé ?

  • En l'an 107 apr. J.-C., après une campagne épuisante contre un farouche ennemi de Rome, le royaume de Dacie, Gaius Fabius revient chez lui en triomphe. Les batailles sanglantes étant terminées, le commandeur de la Légion des Quatrième Chanceux aspire maintenant aux plaisirs simples de la vie : tremper paisiblement dans les bains parfumés, des coupes de vin à volonté et de longues vacances dans sa villa en bord de mer à savourer le plaisir de ses esclaves sexuel. Sur un coup de tête, il achète un fougueux jeune Dace captif et rallume involontairement une nouvelle vague de la guerre Dacienne ; une lutte intime entre deux ennemis jurés avec l'amour et l'honneur en jeu.Allerix a survécu aux guerres contre Rome, mais maintenant c'est un esclave du sexe au lieu d'un vainqueur. Pire encore, le beau général qui a conduit à la destruction de son peuple commande maintenant son corps. Lorsqu'une évasion apparaît impossible, Allerix se démène pour trouver un moyen de préserver sa dignité et sa vengeance sur les Romains détestés. La vengeance sera sienne. Enfin, s'il ne perd pas son coeur auprès de son vigoureux maître romain.Dominus est une fantaisie érotique gay qui transporte les lecteurs vers la Rome antique pendant le règne de l'empereur Trajan (98-117). Ce livre est le premier d'une série alternative - un voyage tumultueux rempli d'amour interdit, d'humour, de sexe, d'amitié, d'intrigue politique, de tromperie et d'assassinat.

  • Gregory Anderson revient en Angleterre à contrecoeur en 1817, après sept ans à sillonner les mers. À moitié polynésien, Gregory est tiraillé entre deux mondes.Il ne cherche pas l'amour. Il ne cherche qu'un corps chaud et doué d'un minimum d'intelligence afin de l'aider à traverser les quelques mois qu'il passera en Angleterre.Le mariage d'Alicia et Nat Digby, arrangé alors qu'ils souffraient encore de la bêtise de la jeunesse, avait bien failli tourner à la catastrophe avant même d'avoir vraiment commencé, les époux ayant chacun pris un amant. Ils se refusent à abandonner les jeux érotiques qu'ils ont appris à mener et à apprécier, mais ils ne risqueront pas leur union une nouvelle fois en tombant amoureux de quelqu'un d'autre.Lorsque le trio se rencontre, ils pensent qu'il ne s'agit de rien de plus que deux ou trois nuits de plaisirs partagés et d'érotisme. Mais l'inconcevable survient, car l'amour refuse d'être contraint à l'exil.

  • Marcus

    Axelanderya





    Il était l'homme le plus puissant de Rome, elle n'était rien. Rien qu'à lui.


    73 avant JC, Crassus est l'homme le plus riche du monde. Drapé dans son avarice légendaire, il inspire le respect autant que la crainte. Ses ennemis sont nombreux, ses débiteurs encore plus. Occupé à gagner toujours plus d'argent et à étendre son influence, Crassus n'est plus touché par la grâce de Vénus depuis longtemps, jusqu'au jour où une jeune esclave aux mèches aussi dorées que ses richesses se glisse dans son champ de vision.

  • Forcée par un chantage d'agir comme l'assassin de sa famille, la métamorphe Anna coince O'Riley, sa proie, mais est choquée de constater que le fermier qui se tient au-dessus d'elle est quelqu'un de son espèce : un rare Varelse, une créature de la famille des tigres, dressée pour tuer. Anna est attirée par Isak qui ne s'est pas transformé depuis des années, mais qui comprend la bataille qu'Anna mène avec sa double nature. Parfois une femme cultivée, parfois une bête sanguinaire, Anna supplie pour qu'on l'aide. Isak accepte - si elle épargne la vie d'O'Riley. Au cours de leurs leçons sensuelles, il éveille sa propre nature sombre - et libère la passion sauvage d'Anna.

    Mais il y a un problème - Patrick O'Riley, le charmant gredin qu'elle pourchasse, la désire lui aussi. Qui plus est, il veut également Isak. Et à sa propre surprise, Isak réalise qu'il est curieux de faire l'expérience de ce plan à trois.
    Or, au-dessus de leurs têtes, plane le spectre du maître chanteur d'Anna - son oncle, qui veut la mort de Patrick. Sachant qu'ils doivent lui faire face et apprendre la vérité, Anna, Isak et Patrick embarquent pour un voyage qui les mènera sur la terre et sur la mer, et repoussera les limites de leur relation tumultueuse. Avec leur vie dans la balance, ils s'abandonnent tous les trois à l'attrait des griffes sur la soie et à la concupiscence sauvage où s'entrelacent danger et désir.
    Note de l'éditeur: Ce livre est un MFM, cependant l'érotisme est doux.


  • Valentine Westridge et Kurt Schillig sont amants et le sont depuis la guerre de la Péninsule, lorsque le jeune officier solitaire Valentine s'est laissé séduire par le tout aussi solitaire Kurt. De retour de la guerre, ils sont résolus à entreprendre l'avenir dont ils rêvaient ensemble : un domaine rural tranquille, des chevaux, des chiens, des enfants, et l'un et l'autre. Cependant, leur plan exige également une femme. Sur la suggestion d'un ami commun, Valentine et Kurt estiment que la sécurité financière qu'ils peuvent offrir à Leah Marleston, une veuve dans le besoin, l'aidera à accepter la relation sexuelle inhabituelle qu'ils suggèrent.
    Leah est à bout de forces, les créanciers ayant pris tout ce qui lui appartenait afin de payer les dettes de jeu de son défunt mari. Elle doit trouver un moyen de subvenir à ses besoins et à ceux de ses deux enfants, ou se résoudre à épouser son beau-frère abusif et obsessionnel. Dans les bras de Valentine et de Kurt, Leah découvre une passion qu'elle ne savait pas exister. Réunis par la nécessité, unis par le désir, ces trois personnes solitaires se battent contre tous pour un amour qui n'a jamais fait partie de leurs projets.
    Note de l'éditeur : cette romance historique MMF fait partie d'une série, mais chaque livre peut être lu indépendamment.

  • « Madame », n'a pas toujours été « Madame ». Insoumise, Armande est rebelle, indépendante, entêtée et contestataire comme aucune jeune femme de la fin du 18e n'oserait l'être dans l'aristocratie hypocrite de l'Angleterre. En avance sur son temps, elle croit tenir les rênes de son destin. Pouvoir choisir l'homme de sa vie lui semble une évidence. Mais l'Angleterre conservatrice la brime, redoute son émancipation. Les enfants de bonne famille n'ont simplement pas le choix que de suivre les traces maudites de leurs parents.
    La misère des autres, malgré ses horreurs, semble tellement plus humaine.
    Et pourtant, « il » est là, à portée de main. Cet homme dont personne ne veut, à la réputation sulfureuse, faisant honte à sa famille qui tente de le marier au plus vite. Et elle, prisonnière de sa condition de femme, libre seulement dans sa tête...
    Se trouveront-ils ?
    Dans l'univers de Coeur à Vendre, nous retrouvons Armande - Madame - dans sa jeunesse. George J. Ghislain démontre que ses personnages, même secondaires, ont une profondeur, une réalité, qui déborde largement du récit et donne un nouvel éclairage à l'oeuvre, dans son ensemble.

  • Henry n'est pas seulement le majordome effacé de la « Maison ». Il a été jeune, fougueux, amoureux, malchanceux. Sa rencontre avec Garreth, douze années auparavant, a été un coup de foudre pour tous les deux. L'amour n'aurait pu être meilleur. Si seulement le père de Garreth ne les avait pas surpris, et séparés. Depuis, Henry erre entre Brighton et Hastings.
    Victime d'un événement tragique, Henry sera contraint à fuir vers la Capitale. À revenir non loin de son amour de jeunesse, forcément marié et probablement père d'une kyrielle d'enfants. L'a-t-il oublié ?
    Le sort semble s'acharner sur lui, car ses tourmenteurs d'Hastings le traquent pour une raison qu'il ignore.

    George J. Ghislain nous fait basculer dans un univers insoupçonné de Coeur à Vendre. Celui du passé tourmenté d'Henry. Véritable chasse à l'homme, sur fond d'amour impossible, ce récit tient autant du polar que de la romance démontrant qu'une histoire, ce ne sont pas seulement des gens que l'on aime, ce sont aussi de vraies personnes, avec des histoires personnelles uniques qui épicent et renouvellent la vision que l'on croyait avoir.

  • Du gui pour noël

    Camille Sinclair

    Thomas mène une existence en apparence paisible à l'Hermitage, une bergerie blottie à flanc de colline quelque part dans les Alpes. Accompagné de son chien Toby, il veille sur un grand troupeau de brebis. Mais nous sommes un 24 décembre 1943. Les Allemands ne sont pas loin, la Résistance non plus. Geneviève, une jeune femme au lourd secret débarque dans sa vie, par une nuit de tempête de neige.
    Les quelques heures qui suivront changeront leur vie pour toujours.

  • L'agent du FBI Morgan Nash est en mission à Londres où son affaire tourne mal et il se trouve à quelques instants de prendre une balle dans le coeur en poursuivant un suspect. Mais le destin a d'autres plans : Morgan perd connaissance... et se réveille en 1888. Chargé de répertorier les manuscrits anciens au British Museum, Ezra Glacenbie a attiré accidentellement Morgan hors du vingt et unième siècle des vacances impromptues qui pourraient devenir permanentes pour Morgan, si les deux hommes n'arrivent pas à localiser le grimoire qu'Ezra a utilisé.
    La quête de Morgan pour rentrer chez lui est entravée par son irrésistible tentation d'enquêter sur le tueur en série le plus célèbre de l'histoire. Mais dans le Londres victorien répressif, la romance inattendue qui fleurit entre Morgan et Ezra devient la complication la plus dangereuse de toutes.
     

empty