L'art De S'apprivoiser

  • Roman historique acclamé par la critique et propulsé en tête des ventes dans plusieurs pays, Le palais d'Hiver représentait avec brio l'ascension de Catherine la Grande à travers le regard vigilant de son ingénieuse servante Varvara. Dans ce nouveau roman palpitant d'Eva Stachniak, Catherine occupe désormais le devant de la scène alors qu'elle revit sa fascinante accession au trône, son règne sur l'Empire et les sacrifices qui ont fait d'elle la femme la plus redoutable et le plus redoutée de son temps. Le livre s'ouvre sur les dernières heures de la tsarine au charisme exceptionnel. Des profondeurs enfiévrées de son esprit, Catherine fait ressurgir le parcours fatidique de sa tumultueuse existence: son apprentissage grevé d'incertitude en tant que grande-duchesse de Russie, les usurpateurs qui aspiraient à la déposséder de sa couronne, les amis qui quémandaient plus qu'elle ne souhaitait donner ou encore sa bataille pour savoir à qui se fier et qui flouer afin d'assurer sa survie. «C'est le pouvoir et non l'amour qui cause nos disputes», écrivait Catherine à l'homme de sa vie, Grigori Potemkine. Pourtant ses jours se jouaient sur le fil du rasoir, entre le coeur et la raison. Le pouvoir, apprend-elle, est affaire de fermeté, de stratégie et de direction ; l'amour doit parfois s'éclipser tandis qu'elle rassemble toutes ses forces pour conduire son peuple instable à l'orée du nouveau siècle et au-delà - pour faire grandir l'empire des Romanov, amasser une vaste fortune et dominer une cour avide d'intrigues en vue de devenir l'une des plus formidables souveraines de l'histoire. D'une écriture superbe, d'une prose lyrique et truffée de détails, L'impératrice de la nuit est le récit éminemment intime d'une femme qui prend en main son destin et trouve sa voie à travers les chagrins, les triomphes et les espoirs de son âme comme de sa nation.

  • Rose Varner a besoin d'un homme. Mais pas de n'importe quel homme. Elle veut celui connu sous le nom de Fantôme blanc-aux-cheveux-de-feu. Il pourrait être son seul espoir de libérer sa fille, Lily, enlevée par les Cheyennes. La légende raconte qu'il a été autrefois prisonnier de cette tribu, mais que son courage les avait tant impressionnés qu'ils l'avaient accepté comme l'un des leurs. Pourtant, l'homme que Rose retrouve n'a rien d'une figure de légende. Le passé torturé de Luke Phelan l'a conduit à vivre en reclus dans les monts Smoky, à l'ouest du Kansas. S'étant promis de rester le plus loin possible des Cheyennes, Luke refuse d'accompagner Rose dans son expédition. Mais la bravoure qu'elle manifeste face au danger le fait revenir sur sa décision. Maintenant, alors qu'ils chevauchent ensemble sur les plaines, ils devront écarter de leur route bandits et chasseurs de primes, en plus d'être confrontés à leurs propres désirs, avant de retrouver Lily. Mais le prix à payer sera élevé pour Rose, et son amour naissant pour Luke sera mis à l'épreuve.

  • « L'École des courtisanes » est fidèle à ses principes : transformer d'avenantes courtisanes en épouses convenables. Mais ce tout nouveau roman ayant pour cadre l'époque de la régence met en scène une dame respectable dans le rôle d'une amante expérimentée - au coeur d'une pièce pleine de revirements, de séduction et d'intrigues irrésistibles. Voulant à tout prix éviter qu'une épouse en formation soit arrêtée, Lady Noëlle Seymour s'introduit par effraction dans la chambre d'un inconnu afin de rendre un collier volé - mais croise le regard de Gavin Blackwell, le cousin du comte de Seabrook. Puisque la véritable raison de sa visite nocturne pourrait faire mettre les deux femmes en prison, Noëlle offre une explication désespérée à sa présence : elle est sa nouvelle courtisane. Afin de sauver son innocence, elle doit rapidement remettre le collier à sa place et s'enfuir après avoir déjà éveillé beaucoup plus que des soupçons. Gavin a beaucoup de choses à apprendre sur la société londonienne, mais une cambrioleuse qui lui offre ses charmes sur un plateau, voilà qui est inattendu. Lorsqu'elle disparaît, Gavin la retrouve et exige qu'elle honore sa proposition. Toutefois, la vertu de Noëlle n'est pas le seul enjeu ; cette malencontreuse nuit dans la chambre de Gavin a fait de celle-ci un pion involontaire sur le dangereux échiquier d'une femme méprisée et, désormais, seul Gavin peut la protéger - comme bon lui semble.

  • Un roman d'espionnage de l'époque de la Régence. Quand une flamboyante parachutiste française atterrit sur un lord Cosmo Dunsmore ivre, il présume que c'est un ange tombé du ciel. N'est-elle pas plutôt une espionne en quête d'une chose bien plus sinistre que son âme de débauché ? Une parachutiste intrépide totalement dépassée... Mari Lamarre acquiert de la célébrité grâce à ses audacieuses aventures aéronautiques, mais son aventure la plus dangereuse commence quand elle entre en collision avec le fils sombrement charismatique du marquis d'Aldridge. Si sa mission est un succès, le père de Cosmo sera perdu. Un libertin tombe sous le charme d'une femme dangereuse... En s'abandonnant à une violente passion, les deux nouent une liaison torride, alors même que Cosmo jure de protéger sa famille à tout prix. Mais, ce faisant, courra-t-il le risque de perdre la beauté captivante qui est entrée inopinément dans sa vie et lui a volé son coeur ?

  • Lady Elinor Dunsmore a commis l'erreur de tomber amoureuse du meilleur ami de son frère aîné, disparu après une nuit de passion débridée. Six ans et une vie plus tard, leurs yeux se croisent dans un salon à Paris. Ses amis et sa famille la croient morte, mais Elle est bien en vie. Elle est à présent associée à un général impitoyable, qui veut qu'elle séduise l'homme qui lui a brisé le coeur pour découvrir ses secrets les plus intimes. Will est-il un doux érudit - ou l'agent secret notoire qu'on appelle le Rasoir ? Le fils bâtard d'un comte et d'une actrice, Will Naismith a toujours su qu'il n'était pas un parti convenable pour Elle Dunsmore, en dépit de son puissant amour pour elle. Et pourtant, il a presque laissé ses désirs ruiner l'avenir brillant d'Elle. Une fois passée la douleur intense causée par la mort présumée d'Elle, Will s'est dévoué à la Couronne, mais toute sa vie n'a fait que le mener à cette réunion inattendue. En dépit du fait qu'il la désire encore, il ne doit pas succomber une nouvelle fois à son ardeur. Car cette mission est délicate - et Elle, délicieusement dangereuse.

  • D'ennemis, ils deviennent amants... Le beau et riche marquis de Camryn peut coucher avec toutes les femmes qu'il désire, mais ce charismatique célibataire surprend tout le monde en tombant amoureux de Charlotte Livingston, une femme plutôt prude qui déteste tout ce que représente le nouveau politicien et capitaine d'industrie. Les contraires s'attirent... Lorsque cette sérieuse militante ne lui démontre aucun intérêt, Camryn est encore plus attiré vers elle et entreprend de séduire la dame par l'esprit - de même que par le corps. Mais à mesure que l'attraction commence à s'embraser entre eux, une violente rébellion fait rage à travers l'Angleterre, les opposant l'un à l'autre, et laissant leur amour entre deux feux.

  • Mirabella se rappelle à peine de l'homme qu'elle a épousé alors qu'elle était une toute jeune fille. Heureusement, car elle ne ressent que du mépris pour cet homme qui s'est marié avec elle pour sa fortune et qui l'a rapidement oubliée. Les gens bien ont beau le surnommer le saint, Bella ne s'y trompe pas. Obligé de se marier à l'adolescence pour sauver sa famille d'une ruine certaine, Sebastian vit séparé de sa très jeune épouse depuis le jour de leurs noces. Lorsqu'il rencontre une facétieuse et ravissante beauté à l'Opéra, il frissonne de joie en découvrant qu'elle n'est nulle autre que sa femme de jadis, et il s'empresse de faire d'elle sa véritable épouse. Hélas, la séduisante beauté refuse de docilement s'approcher du lit conjugal.

  • En automne 1788, au coeur des landes et des vallées des Lowlands écossais, deux frères s'affrontent pour obtenir la bénédiction de leur père, deux soeurs cherchent à conquérir le coeur d'un homme. Leana se glissa sous ses couvertures de laine, laissant une seule bougie brûler sur la haute armoire, d'où elle ne pourrait troubler son sommeil. Les nuages s'étaient accumulés et masquaient la lune, car la fenêtre était noire et toute sa chambre, à l'exception de la petite flamme, était plongée dans les ténèbres. «Aussi noire qu'un minuit de Yule», aurait dit Neda. Il n'y avait rien à craindre de la noirceur. Des peurs plus grandes rongeaient l'âme de Leana. Une vie sans amour, sans mari, sans enfants. Pour elle, ce n'était pas une vie du tout. Mais si c'était la vie que le Tout-Puissant avait choisie pour elle ? Si cela Lui plaisait, pourrait-elle l'accepter ?

  • Nous sommes de retour au coeur de l'Écosse du XVIIIe siècle dans un village pastoral des Lowlands, où jalousies et chagrins croissent aussi touffus que les haies. Les soeurs McBride - Rose, jolie et enjouée, et Leana, douce et calme - sont acculées dans une situation désespérée. Les deux femmes ont donné leur coeur au même beau cousin, Jamie McKie de Glentrool. Il ne peut les aimer toutes les deux. Ou le peut-il ? Personne n'est préparé au revirement scandaleux qui poussera l'amour et le don de soi jusqu'à leurs dernières limites.

  • Hanté par un passé honteux et luttant pour un avenir incertain, Jamie McKie jure de retourner au manoir ancestral de Glentrool pour revendiquer son héritage - une entreprise osée, qui mettra à l'épreuve la valeur de son courage et la force de son épée. Mais qui sera à ses côtés, alors que deux femmes possèdent un droit légitime sur son coeur ? La tendre et aimable Leana, la mère de son premier-né ; ou la sémillante Rose, sa jeune soeur, enceinte de son deuxième enfant ? L'honneur et le devoir l'emportent, alors qu'un héros prodigue se prépare à livrer bataille pour tout ce qui est cher à ses yeux.

  • Vallée de Loch Trool, printemps 1808. Davina McKie est une jolie jeune fille de dix-sept ans, brillante et musicienne talentueuse. Incapable de parler depuis son enfance, elle est couvée par ses belliqueux frères cadets, Will et Sandy, qui se sont juré de protéger leur soeur muette. Quand les garçons sont contraints de quitter la vallée, Jamie McKie conçoit le projet d'égayer l'été de sa fille en accompagnant Davina à l'île d'Arran. Ses cousines l'accueillent au presbytère, et la paroisse se réjouit de l'arrivée de cette violoniste talentueuse. Mais quand elle capte le regard d'un séduisant jeune Highlander à la veille du solstice d'été, Davina, surprotégée jusqu'alors, n'est pas préparée aux événements bouleversants qui s'ensuivent. Une histoire intemporelle de passion et de vengeance, de perte d'innocence et de rêves brisés, "La grâce à tes yeux" explore la douleur d'une honte sans nom et le don de la grâce infinie.

  • Une évasion audacieuse. Sir Ian Colquhoun n'a jamais craint le danger. Alors, lorsque Lady Lachina MacFarlan est capturée par un ennemi impitoyable, organiser une évasion audacieuse semble une chose toute naturelle pour le courageux chevalier. Mais lorsqu'il tient Lina dans ses bras, il constate que l'adolescente guindée de sa jeunesse est devenue une jeune femme séduisante aux dons extraordinaires. Et quand les circonstances le forcent à l'épouser, les enjeux - pour sa vie et leur amour naissant - deviennent encore plus importants. Un désir dangereux. Éprouvant de la reconnaissance envers Ian pour sa bravoure, mais néanmoins inquiète de sa témérité, Lina accepte sa demande en mariage inattendue. Alors que tous deux apprennent à se connaître comme mari et femme, Lina comprend qu'elle désire davantage qu'un protecteur passionné. Mais quand un danger mortel menace sa famille et celle du chevalier qu'elle a appris à aimer, la jeune femme doit prendre le plus grand risque de tous.

  • Désespérée par sa promesse impulsive de marier lord John Lemon, Alexandria Featherstone se met en route vers lIslande, le coeur lourd, à la recherche de ses parents. Le fait davoir aperçu son tuteur, le duc de St. Easton, sur la berge de Dublin, la hante toujours. Partira-t-il à la poursuite dAlexandria? La ramènera-t-il à Londres, réprimant sa mission de rescaper ses parents chasseurs de trésor, ou devrait-il user de prudence et choisir la devise des St. Easton, Foy pour Devoir. La devise des Featherstone, Valens et Volens: «Volontaire et Capable,» bat dans le coeur dAlexandria et coule dans ses veines. Elle retrouvera ses parents et leur amour peu importe le prix. Le puissant duc de St. Easton, qui nest désormais que lombre de lui-même, navait jamais eu de défi tel que celui auquel il fait face depuis quil a entendu le nom de sa pupille. Alexandria Featherstone sera sa raison de vivre ou causera sa perte. Seuls le temps et la volonté de Dieu révéleront jusquà quel point cet homme peut souffrir au nom de lamour.

  • Londres, 1815. Une dame n'est rien sans sa réputation. Rejetée et humiliée par son ancien fiancé, lady Abigail Lacey est la risée de Londres. Pire encore, l'humiliation se reflète à présent fortement sur sa famille. Son frère, le duc de Manchester, est au désespoir... jusqu'à ce qu'il trouve une façon de sauver l'honneur entaché de sa soeur et la soutirer au regard désapprobateur de la société. Il doit la marier rapidement. Quand le pasteur Joseph Fox va visiter les Lacey, il n'avait certainement pas envisagé de partir fiancé à une amie de famille ! Pourtant, même s'il n'aurait jamais cru pouvoir aspirer à sa main, lady Abigail lui avait toujours inspiré un désir interdit. Toutefois, Abigail émet une condition : leur mariage doit être dénué de passion et de plaisirs physiques une fois qu'elle tombera enceinte. Confronté à une union platonique de convenance, Joseph est déterminé à plonger dans une aventure sensuelle visant un seul but : séduire sa nouvelle épouse...

  • Jason Cavendish, le comte de Coventry, essaie discrètement de retrouver sa femme, qu'il ne désirait pas et qu'il a abandonnée dans la haute société de Londres. Ce qu'il désire maintenant, c'est faire annuler cette union. Cependant, il ne se rappelle plus du tout de quoi elle a l'air puisqu'il était ivre mort lors de son mariage arrangé et qu'il ne l'a pas revue depuis. La fascinante Lady Olivia a capturé l'attention du comte. Nouvellement arrivée du pays pour passer la saison mondaine avec une ancienne compagne d'école, elle est consternée de découvrir que son époux, Lord Coventry, ne la reconnaît pas. Loin d'elle l'idée d'avouer à ce sombre arrogant qu'elle est sa femme. Plutôt, elle décide de flirter avec lui le soir et de lui faire envoyer des montagnes de factures de modiste le jour. L'enfer n'est rien comparé à une femme rejetée... Il est presque dommage que cette femme trouve son mari quasi irrésistible.

  • La nouvelle et captivante série de Maya Rodale met en vedette les trois jeunes filles les moins susceptibles de Londres - trois laissées pour compte, qui vont bientôt faire l'envie de tous. Lady Emma Avery a annoncé par erreur ses fiançailles - au meilleur parti de toute l'Angleterre. Dès qu'on découvrira qu'elle n'a même jamais rencontré le séduisant duc d'Ashbrooke, Emma deviendra un objet de risée. Mais voici qu'Asbrooke fait quelque chose d'inattendu. Il joue le jeu. C'est que ces fiançailles, temporaires il va sans dire, avec l'irréprochable Lady Avery arrivent à point : Ashbrooke, un tombeur, un buveur et un fêtard, a besoin de se refaire une réputation. Séduire Emma n'est que la cerise sur le gâteau. Sauf qu'Emma fait quelque chose à laquelle il ne s'attendait pas : elle repousse ses avances. Ce qui ne lui est jamais arrivé. Inconcevable. Et diablement attirant. Ce faisant, la jeune fille la moins susceptible de Londres de mal se comporter excite la curiosité - entre autres choses - du plus charmant vaurien de Londres. Qui mettra tout en oeuvre pour éveiller la sensualité d'Emma et ainsi apporter la preuve que deux inconnus peuvent fort bien déclencher un énorme scandale.

  • Dans ce second tome de la délicieuse série de Maya Rodale mettant en scène trois ingénues condamnées à faire tapisserie, la jeune fille la moins susceptible de Londres de provoquer un scandale décoiffe la bonne société. S'être conduite en bonne fille n'a guère servi la jeune Olivia Archer. Tout ce qu'elle a récolté au bout de quatre années à attendre le mari idéal, c'est le sobriquet de Petite Bégueule. Ses perspectives d'avenir sont si désespérantes que ses parents décident de la fiancer contre son gré à un inconnu dont la réputation laisse grandement à désirer. Mais comme Phinneas Cole - surnommé le Baron Fou - tient à épouser une femme docile, Olivia entreprend de le décourager en enfreignant toutes les règles auxquelles se plient d'ordinaire les dames. Lors d'un bal, Phinn avait été séduit par le calme et le raffinement d'Olivia. qualités qui semblent toutefois s'être envolées depuis qu'ils sont officiellement fiancés. La nouvelle Olivia flirte avec tout le monde, est provocante et néanmoins terriblement attirante. Ce n'est pas du tout la femme dont il rêvait, mais c'est la seule dont il rêve désormais. Il est résolu à la conquérir. Elle est résolue à lui résister. Mais Olivia découvrira qu'il n'y a rien de plus excitant qu'un fiancé fou, intense et dangereusement séduisant.

  • Bien à l'abri, depuis sa naissance, dans sa maison du Kentucky, Rowena « Wren » Ballantyne n'a entendu que de vagues rumeurs chuchotées sur l'immense fortune et le majestueux manoir de son grand-père en Pennsylvanie. Quand son père reçoit une lettre le convoquant à New Hope, Wren fait le voyage avec lui et se retrouve bientôt dans un monde totalement inconnu : des membres de sa famille qu'elle n'a jamais vus, des danses qu'elle n'a jamais apprises et une facette de son père dont elle ne soupçonnait pas l'existence. Alors qu'elle tente tant bien que mal de s'en accommoder, elle trouve un ami en la personne de James Sackett, le pilote le plus renommé de la ligne de transport maritime Ballantyne. Mais même avec son aide, Wren a l'impression qu'elle pourrait bien ne jamais se sentir à sa place dans la haute société. Suivra-t-elle sa propre voie. au péril de sa vie ? Avec l'attention portée aux détails historiques et la profondeur émotionnelle qui la caractérisent, Laura Frantz donne vie à la Pennsylvanie des années 1850 avec une tendre histoire de deuil, d'amour et de loyauté.

  • Cathleen Chase n'a rien d'une tueuse - mais Cat O'Banyon est l'implacable chasseur de prime qui attrape toujours son homme. Tout en capturant un truand après l'autre, elle poursuit sa recherche du seul hors-la-loi qu'elle tient vraiment à localiser. Celui dont elle n'oubliera jamais la voix : l'assassin de son mari. Elle ne s'arrêtera devant rien pour le trouver. L'escroc Alexi Romanov a montré à Cat toutes les astuces de son répertoire. C'était un maître de l'escroquerie, du déguisement et de la séduction. Il est difficile de lui faire confiance, encore plus de lui résister, mais il sait une chose qu'elle ne peut ignorer : l'homme qu'elle pourchasse a mis sa tête à prix. Afin d'arriver la première, elle doit de nouveau faire équipe avec Alexi. et, comme auparavant, leur duo est la recette d'un cocktail explosif.

  • En temps de guerre, l'amour a ses propres récompenses. Alors qu'elle sauve la vie des soldats à l'hôpital militaire confédéré de Chimborazo, Annabeth n'est pas une belle du Sud ordinaire. Elle n'a jamais connu de travail plus éreintant ni aussi satisfaisant. Et elle n'a jamais non plus rencontré d'homme comme le Dr Ethan Walsh, avec ses yeux gris désarmants et ses méthodes originales. Mais maintenant, la Confédération lui confie une autre tâche : démasquer l'espion de l'Union à Chimborazo. La passion maîtresse d'Ethan est de sauver des vies, et s'il peut y arriver en aidant à mettre un terme à la guerre, il le fera - même si cela signifie espionner pour le Nord. Il arrive sans peine à tromper les Confédérés, mais il ne peut supporter de mentir à Annabeth. Et ensemble, ils sont sur le point de connaître une nouvelle passion - qui pourrait même transcender le chaos de la guerre.

  • Ce sont les Années folles, et San Francisco est le nid d'accueil du commerce de l'alcool illégal, de la lubricité et de la magie noire. L'archéologue Lowe Magnusson a dans ses valises quelque chose que tout le monde convoite. L'amulette djed, un artefact égyptien inestimable, qui lui garantit un paiement alléchant de la part de l'un des hommes les plus prospères de San Francisco. Toutefois, lorsque le beau Suédois fait la connaissance de la fille très collet monté de son mécène, ce qu'il considérait jusqu'alors comme de l'argent facilement gagné devient incroyablement compliqué. Maudite par ses esprits mortels, des compagnons qui ne la quittent jamais, la conservatrice de musée Hadley Bacall doit garder son calme pour tenir à distance ces spectres dangereux et les empêcher de se déchaîner contre quoi que ce soit. ou qui que ce soit. Le problème, c'est que Lowe est en train de la rendre folle, mais son père a besoin de l'artefact qu'il transporte. Bien que Hadley ressente le pouvoir de l'amulette, elle n'a aucune idée de la destruction - ou du désir - que l'objet est sur le point de semer.

  • L'auteure primée Eva Stachniak nous offre ce roman enflammé qui illumine comme seule la fiction peut le faire les jeunes années de l'une des plus audacieuses femmes de l'histoire. Le palais d'Hiver raconte le récit épique de Catherine la Grande dans son improbable ascension au pouvoir, avec le regard toujours attentif d'une servante presque invisible dans le cercle des souverains. Elle s'appelle Barbara, Varvara en russe. Alerte et vive d'esprit, elle est admise au service de l'impératrice Élisabeth, dans l'univers éclatant et cruel de la plus éminente cour du monde. Sous la tutelle du comte Bestoujev, chancelier et maître-espion, Varvara va parfaire son éducation, de l'art de crocheter une serrure à l'acte charnel, apprenant par-dessus tout à écouter - et à saisir l'occasion qui se présente en la personne d'une svelte princesse de Zerbst du nom de Sophie, une jeune fille enjouée appelée à devenir l'indomptable Catherine la Grande. Si la cour la destine à épouser le neveu de l'impératrice, elle caresse d'autres ambitions plus nobles et plus dangereuses, et se révèle plus rusée qu'elle ne le laisse d'abord paraître. Ce dont Sophie a besoin, c'est d'une alliée dans l'enceinte de la cour, d'une observatrice loyale qui connaît les pièges, les conspirations et la duplicité qui l'entourent. Varvara va devenir la confidente de Sophie, et ensemble, les deux jeunes femmes graviront les marches du pouvoir absolu. Avec une profusion de détails et une richesse d'émotions, Eva Stachniak dépeint l'alliance secrète qui lie Varvara à Catherine à mesure que la princesse entre dans la légende, au gré d'un mariage forcé, de séductions illicites et, enfin, d'un stupéfiant coup d'État par lequel elle briguera le trône de l'Empire russe. Étayé de recherches scrupuleuses, porté par une écriture magnifique, Le palais d'Hiver nous laisse irrésistiblement entrevoir par le trou de la serrure l'un des plus grands récits de l'histoire.

  • Dans ce troisième tome, la jeune fille de Londres la moins susceptible de se retrouver dans une situation compromettante est soumise à la tentation par un inconnu dangereusement séduisant. Miss Prudence Merryweather Payton a un secret. Il est de notoriété publique que Prudence est la seule de sa promotion à être toujours célibataire au bout de quatre saisons - mais personne ne sait pourquoi. Bien qu'elle ait perdu ses illusions romantiques après avoir été compromise contre son gré, Prudence accepte une demande en mariage même si son fiancé est très loin d'être une chevalier sur un beau cheval blanc. Quand son futur mari la jette d'une voiture de poste pour divertir un voleur de grand chemin, Prudence se jure de ne plus jamais accorder sa confiance à un homme. John Roark, vicomte de Castlelon, n'est pas ce qu'on appelle un héros. Il est plutôt un séducteur aux yeux bleus, au passé mystérieux et aux projets d'avenir ambitieux - dans lesquels il n'y a pas de place pour une épouse. Il se retrouve un jour coincé dans une auberge de campagne en compagnie d'une jeune femme fascinante, et un charmant pas de deux de séduction s'ensuit. Il sait pourtant qu'il devrait se tenir à distance. Et qu'il ne devrait absolument pas en devenir amoureux. Lorsque le sombre passé de Prudence revient hanter celle-ci, John se doit de la protéger - même s'il risque ainsi de trahir ses propres secrets, secrets qui pourraient ruiner son avenir.

  • En ce magnifique printemps, Côte-Blanche connaît des jours sombres. Un climat de tension et de peur règne en maître parmi les habitants. L'entité malveillante qui hante ces lieux semble hélas fermement décidée à y demeurer ancrée. À court de solution, Lauriane est une fois de plus confrontée à l'impuissance et au découragement. Dans ces moments de trouble, elle ne peut compter que sur le soutien inconditionnel d'Adéline et de Norah. Quant à William, fort de sa froide logique, Lauriane doute sérieusement qu'il se montre un jour plus ouvert d'esprit. Entre eux, la passion est intense et foudroyante. Mais peut-elle suffire à cimenter leur couple ? Le coeur glacé de William ne risque-t-il pas plutôt de devenir un obstacle de taille les menant tout droit à la catastrophe ? Chose certaine, rien n'est simple à Côte-Blanche. Des zones d'ombre persistent, des vérités se dévoilent, un vent de tragédie souffle, des alliés inattendus se présentent, des malheurs surviennent et des combats se livrent. Au final, restera-t-il un seul espoir de voir l'amour et la paix triompher entre les murs de cette demeure tourmentée depuis si longtemps ?

empty