Milady

  • La mariée de Ceylan

    Dinah Jefferies

    • Milady
    • 16 Janvier 2019

    « Elle n'avait pas oublié ses yeux mordorés et, aujourd'hui comme au cours de leur première rencontre, ils pétillèrent quand il lui sourit. Elle chercha un qualificatif pour le décrire. Exotique, avait-elle pensé la première fois. Mais il y avait autre chose. Déconcertant ? » À dix-neuf ans, Gwendolyn Hooper débarque à Ceylan pleine d'espoir et impatiente de rejoindre son nouvel époux, un riche planteur de thé. Mais l'homme qui l'accueille se révèle rapidement très différent de celui dont elle est tombée amoureuse à Londres. Sombre et distant, Laurence se consacre à son travail, laissant sa jeune épouse découvrir seule la plantation. Lorsqu'elle tombe enceinte, Gwen est folle de joie à l'idée d'avoir des jumeaux. Mais lors de l'accouchement, la jeune mère se retrouve face au plus terrible des dilemmes et doit faire un choix... Si un jour la vérité éclate, Laurence parviendra-t-il à comprendre et à lui pardonner ?

  • Scarlett t.1

    Alexandra Ripley

    À la fin d'Autant en emporte le vent, le cynique et ténébreux Rhett Butler décide de quitter Scarlett. Pour des millions de lecteurs, leurs amours demeurent en suspens...
    Plus déterminée que jamais, Scarlett se met en tête de reconquérir l'homme de sa vie. Mais Rhett est un homme blessé et demande le divorce, malgré la passion qui l'anime. Refusant cet échec, Scarlett décide de le retrouver dans sa famille à Charleston. Là-bas, elle va tout faire pour s'intégrer à cette société même si celle-ci est bien trop guindée à son goût. La jeune femme a tout prévu pour faire succomber le seul homme à l'avoir véritablement aimée, mais lors d'un bal tout va basculer...

  • Scarlett t.2

    Alexandra Ripley

    • Milady
    • 14 Mars 2018

    A la fin d'Autant en emporte le vent, le cynique et ténébreux Rhett Butler décide de quitter Scarlett. Pour des millions de lecteurs, leur histoire est loin d'être finie...

    Après le bal de la Sainte-Cécile, Scarlett et Rhett ont succombé aux flammes de la passion qui n'a jamais cessé de les animer. Mais craignant que tout recommence comme avant, Rhett décide de ne plus jamais revoir Scarlett. Ne supportant pas ce nouvel échec, elle part alors pour l'Irlande afin de fouler la terre de la véritable et légendaire Tara... Là-bas, elle en est sûre, elle réussira à regargner l'amour de Rhett. Après tout, n'est-il pas toujours revenu auprès d'elle ?

  • La dame et le poète

    Maeve Haran

    • Milady
    • 14 Août 2019

    Son amour était sa muse : une histoire vraie.

    Dans l'Angleterre élisabéthaine, il ne fait pas bon être érudite lorsque l'on est une fille de bonne famille. Pourtant, la jeune Ann More a reçu une solide éducation de la part de son grandpère.
    Conséquence de cette anomalie : Ann refuse d'épouser un homme avec lequel elle n'aurait aucun plaisir à vivre. Un tel entêtement ne peut que lui attirer des problèmes, surtout lorsqu'il se double d'un amour déraisonnable pour un jeune poète à la réputation sulfureuse... Un certain John Donne.

  • Découvrez la plus méconnue des aventures amoureuses de Sissi.

    Élégant et raffiné, le capitaine Bay Middleton est le meilleur cavalier d'Angleterre, mais est dénué de fortune. Jusqu'au jour où il rencontre l'intrépide Charlotte Baird, une riche héritière, qui tombe amoureuse de lui. Fuyant la Cour de Vienne et son atmosphère étouffante, Sissi va en Angleterre pour participer à une célèbre chasse à laquelle Bay se rend pour être son guide. La passion qu'ils vont vivre risque de mettre en péril leur avenir et les relations diplomatiques entre les deux pays...

  • L'habit ne fait pas le baron.
    Lady Grace Belmont est tout sauf une frêle rose anglaise.
    Ce n'est pas pour rien qu'on la surnomme « l'amazone du Devon » : elle dépasse d'une bonne tête les gentlemen de la bonne société londonienne.
    Tous, sauf un. Le baron Dawson est aussi imposant qu'elle, et nettement plus musclé. Celui-ci recherche justement une épouse, et les formes généreuses de Grace, loin de l'effrayer, l'enchantent. Mais la jeune femme est promise à un autre, et commence à le regretter.

  • Alethea, fille de Mr et Mrs Darcy, a fait un mariage désastreux avec un homme dont les manières charmantes dissimulent une nature exécrable. Faisant fi de toute prudence, elle fuit le domicile conjugal, déguisée en homme. Accompagnée seulement de Figgins, son admirable servante, elle se met en route pour Venise dans l'espoir de trouver refuge chez sa soeur, Camilla.
    En chemin, elle rencontre Titus Manningtree, parti sur les traces d'un tableau du Titien dérobé à son père. Mais une série d'événements, toujours spectaculaires et parfois dangereux, menace de déjouer leurs plans.

  • Un régal pour tous les fans de Raison et Sentiments.« Je ne parvenais pas à détacher mes yeux de son visage. L´émotion qu´on y lisait était tour à tour ombre et lumière ; tristesse et regret ; alors la pièce disparut : je ne vis plus que Marianne jusqu´à la fin de la chanson. »James Brandon nous livre son désespoir : la femme qu´il aime, Eliza, est contrainte d´épouser son frère. Il s´engage alors dans l´armée et s´exile aux Indes pendant de longues années.De retour en Angleterre, il recueille la fille d´Eliza, devenue orpheline, et tombe sous le charme de l´impétueuse Miss Marianne Dashwood. Mais cette dernière lui préfère le beau Willoughby qui a déjà, par le passé, causé du tort au colonel Brandon...« Amanda Grange ressuscite avec brio la langue et l´esprit de la Régence. » Library Journal

  • L´habit ne fait pas le roi.
      Ni l´un ni l´autre n´avaient envie de se marier. Seulement voilà, après une nuit d´excès, le fougueux baiser qu´échangent Anne et Stephen sous les yeux de la pire commère de Londres vient alimenter les rumeurs. Il va devoir l´épouser pour éviter un nouveau scandale, et elle sera contrainte d´accepter pour préserver la réputation de sa soeur qui convoite un bon parti. Ayant fait une croix sur le mariage il y a bien longtemps, Anne tente en vain de se défaire de son séducteur. La jolie rousse et le libertin patenté ne finiront-ils pas par prendre goût à cette union ?

  • L´habit ne fait pas le vicomteLady Jane Parker-Roth est fatiguée des mondanités de la Saison londonienne, et a renoncé à trouver un époux. Après tout, elle a mieux à faire... à commencer par confondre cet étrange individu qui s´est introduit, de nuit, dans la demeure de son hôte. L´intrus n´est autre que le vicomte Motton, un homme qui intrigue la jeune femme depuis déjà quelques années. Mais que fait-il là, à examiner cette statue du dieu Pan pour le moins inconvenante ? Jane s´invite dans l´enquête du vicomte, et bientôt dans son coeur...« L´équivalent littéraire d´un gâteau au chocolat... Chaque page est un délice ! » Lisa Kleypas« Sally MacKenzie conjugue avec brio sensualité et hilarité. » Publishers Weekly

  • Lady Margaret Chattan est l'une des femmes les plus convoitées d'Angleterre. Mais elle refuse de se marier. Dans l'espoir de sauver ses deux frères d'une mort certaine, elle s'enfonce au coeur des Highlands et rencontre Heath Macnachtan qui cherche à mettre la main sur l'assassin de son propre frère. Ils décident alors d'unir leurs forces afin de lever ensemble la malédiction responsable de tous leurs malheurs. Mais le véritable danger qui risque de les anéantir tous les deux réside dans leurs coeurs...

  • Si l'habit ne fait pas le duc...



    À son arrivée en Angleterre, Sarah Hamilton se voit réserver un accueil assez étrange dans l'auberge où elle passe la nuit. À son réveil : stupeur ! Un homme nu partage son lit ! La voici compromise et mêlée aux dangereuses affaires de famille du séduisant duc d'Alvord...



    ... il ne fait pas le marquis non plus !



    À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale, et hérite de la garde de ses nièces. Incapable de s'en occuper seul, et soucieux de fuir les coureuses de dot, il va user de sentiments pour convaincre la belle gouvernante des demoiselles de l'épouser.

  • Une Saison sous le signe de l'amour...



    À l'occasion d'un bal masqué ou d'un week-end à Pemberley, retrouvez Mr Darcy, Elizabeth Darcy, Georgiana Darcy et bien d'autres personnages imaginés par Jane Austen qui revivent sous la plume d'Elizabeth Aston, toujours aussi fine et élégante. De Londres au Derbyshire, découvrez d'inédites intrigues amoureuses en compagnie du plus fascinant des gentlemen : Mr Darcy.

  • Publié en 1913, ce trésor littéraire, rare et inédit en français, est la toute première fan-fiction écrite dans l'univers de Jane Austen.
    Fiancée au colonel Fitzwilliam, Georgiana Darcy n'est pas heureuse. Elle révèle son désarroi à sa belle-soeur, Elizabeth, et cette dernière s'empresse d'intervenir afin d'annuler les fiançailles. Soulagé, le colonel Fitzwilliam accompagne le couple Darcy à Bath tandis que Georgiana rend visite à la soeur d'Elizabeth, Jane Bingley. Ils vont alors, chacun à leur tour, croiser et rencontrer les héros des autres romans de Jane Austen d'Emma Knightley au capitaine Wentworth. Mais au fil des intrigues, ces personnages hauts en couleur devront affronter maintes épreuves avant de connaître le parfait amour.

  • Elle pensait le voler ; il parvient à s'emparer de son coeur.

    Après une jeunesse dissolue, David Reece a acquis une scandaleuse réputation. Aspirant, à présent, à devenir un vrai gentleman, il accepte de s'occuper des intérêts du domaine familial en l'absence de son frère. Lors d'un voyage en diligence, des voleurs, assistés d'une veuve trop belle pour être honnête, l'attaquent et lui dérobent sa chevalière. David retrouve la jeune femme et en fait sa prisonnière. Prise au piège, Vivian voit peu à peu sa haine se transformer en passion amoureuse... Les bonnes résolutions de David résisteront-elles à la tentation de séduire sa belle captive ?

  • Bas les masques !

    Sebastian Malheur est le plus dangereux des libertins. Lorsqu'il ne scandalise pas les dames dans leur chambre, il offusque la haute société avec ses conférences scientifiques. À la fois envié et méprisé, il se moque de l'opinion publique, contrairement à Violet Waterfield, la comtesse de Cambury, que tous respectent. Mais celle-ci détient un terrible secret : les théories de Sebastian sont en réalité les siennes ! Aussi, quand il la menace de cesser la mascarade, elle cherche tous les moyens pour l'en dissuader. Même si cela signifie lui ouvrir son coeur vulnérable...

  • Elle seule a le pouvoir de le libérer... Menacé par un malotru prêt à tout pour subtiliser les dons des Wherlocke et s'en servir à de mauvaises fins, Argus cherche à prévenir sa famille en lui apparaissant en esprit, mais se retrouve face à la fille d'un duc, Lorelei Sundun. Envoûté par son charme, il n'a pas d'autre choix que de lui demander de l'aide. Mais alors qu'il succombe à la plus belle des tentations, il ne peut oublier la malédiction qui plane sur les Wherlocke, leur interdisant d'être heureux en amour. Argus devra-t-il se détourner à tout jamais de sa bien-aimée ? Ou parviendra-t-elle à les sauver, lui et les siens ?

  • Depuis des siècles, tous les hommes de la famille Chattan sont condamnés à mourir s'ils tombent amoureux. Déterminé à rompre ce funeste sortilège, Harry Chattan se rend en Écosse et se lance à la recherche de la sorcière responsable de cette malédiction. Croyant l'avoir retrouvée, il se laisse envoûter par Portia Maclean un soir de clair lune. Désirant ardemment combattre les démons qui le tourmentent, Harry épargnera-t-il celle qui l'ensorcelle ?

  • New York, 1887. Véritable self-made-man, Emmett Cavanaugh est l'un des hommes les plus puissants et les plus craints du monde des affaires. Lorsque la ravissante Elizabeth Sloane, ancienne débutante, décide de faire appel à lui pour soutenir la société de courtage qu'elle veut fonder, il est terrifié par la passion dévorante que la jeune femme lui inspire. Si sa beauté, son ambition et sa détermination le fascinent, il est convaincu qu'elle le quittera comme tout le monde. Emmett parviendra-t-il à surmonter sa méfiance pour connaître l'amour ?

  • « Une autre puissante et sensuelle histoire d'amour de cette auteure talentueuse. Joanna Shupe met en scène un industriel et une jeune femme qui gagne sa vie en prétendant être medium pour une romance captivante au rythme haletant. » RT Book Reviews « Intrigant et sexy ! Cette tumultueuse histoire d'amour charmera tout le monde même les coeurs les plus insensibles. » Publishers Weekly Il est une seule chose plus envoûtante que l'or...

    Issu d'une des familles les plus respectées de New York, William Sloane est un financier des chemins de fer qui a réussi à gravir tous les échelons de la société. Désirant toujours plus, il souhaite maintenant faire son entrée sur la scène politique.
    Lorsqu'il rencontre la charmante « Madame Zolikoff » qui prétend communiquer avec les esprits, il décide de révéler la supercherie pour le bien-être de ses concitoyens. Mais il en est empêché dès l'instant où il croise les yeux de la séduisante ensorceleuse. Dès lors, William devra concilier ses rêves de grandeur et son attirance pour cette jeune femme charlatan.

    « Une romance inoubliable ! On reste accroché du début à la fin comme toujours avec Joanna Shupe. William est un conte délicieux qu'il faut s'empresser de dévorer. » Heroes & Heartbreakers « Hot hot hot ! Il est de notre devoir d'avertir les lecteurs de bien faire attention à ne pas se brûler les doigts en tournant les pages ! » BookPage

  • Tomber amoureux leur est fatal !

    Lord Lyon est fier, obstiné et... maudit ! Depuis des siècles, tous les hommes de sa famille sont condamnés à mourir s'ils tombent amoureux. Pourtant, lord Lyon souhaite se marier et pour lever la malédiction qui l'enchaîne, il doit épouser une femme qui n'a aucun attrait pour lui. Il charge alors Théa, une amie d'enfance au caractère impétueux, de lui trouver la perle rare. Mais le souvenir de leur complicité passée ne risque-t-il pas de faire de Thea bien plus qu'une marieuse ?

  • Quand Shakespeare rencontre Jane Austen...
    Afin d'échapper aux griffes du sournois duc d'Hawthorne, Arabella Darlington se tourne vers Raymond Olivier qu'elle a toujours aimé en secret. Mais le tendre Raymond de son enfance est devenu le comte de Pembroke, le plus célèbre des libertins londoniens. Tous deux menacés par le duc, Arabella et Raymond sont contraints de se cacher à la campagne. Au fil des jours, Arabella succombe malgré elle au charme dévastateur de Raymond et se demande s'il est possible pour un débauché de ne désirer qu'une seule et même femme.

  • Belles et courageuses, les soeurs Douglas n'ont qu'une faiblesse : l'amour.
    Hanté par la mort de son père qui a été trahi, David Hume, le nouveau seigneur de Wedderburn, inspire tant de crainte qu'on le surnomme « la bête ». Assoiffé de vengeance, il ne peut prendre sa revanche puisque le traître est mort. Mais il peut toujours s'emparer de son château et de sa veuve, en guise de trophée. Or, dès que David pose les yeux sur la belle brune prête à tout pour défendre son domaine, il comprend qu'elle seule peut causer sa perte et lui faire oublier son devoir. L'amour sera-t-il plus fort que son honneur ?

  • « Magistral ! Les pages de ce livre se tournent toutes seules. Vonda Sinclair a une plume remarquable et un sacré talent de conteuse. » Jackie Ivie, auteure de La Dame au chevalier Terriblement séduisant, Keegan MacKay est un garde redoutable, et brûle de posséder la belle lady Seona Murray, fille du chef, depuis qu'il a posé les yeux sur elle. Mais le père de la jeune femme a d'autres projets pour elle : il a arrangé son mariage avec un riche lord des Lowlands. Lorsque Keegan est chargé d'escorter Seona à travers l'Écosse jusque chez elle, un seul baiser échangé suffit à allumer en leur coeur une passion torride. Keegan sera-t-il assez audacieux pour la ravir ?

empty