Mxm Bookmark

  • New York, 1954. Une époque de liberté et de contrainte, d'art et de censure, de passion et de tabou. C'est l'Amérique violemment belle à l'aube de sa toute puissance. Nathan vit ici, au coeur de Manhattan, d'images en noir et blanc et de l'éclat des flashs. Nathan est photographe. Sur son chemin, un matin enneigé, surgit Neal. Le modèle idéal, un éclair de vie ouvert au monde, curieux des autres, alors que Nathan se cache, faussement sûr de lui, derrière les murs d'un passé en camaïeux de gris. Neal va le surprendre, le perdre et le rattraper. Neal va faire naître en lui une lumière, fragile et précieuse, pour laquelle Nathan devra se battre. Cette lumière c'est l'inspiration. Cette lumière c'est ... tellement plus que ça.

  • Un nouvel hiver, un pas de plus sur le chemin des saisons qui, quatre par quatre, avalent les années. Si ce siècle est celui des Lumières, Aloys vit, hanté par son passé, dans l'obscurité de son manoir.
    Pour son corps mortifié, le temps passe à attendre un printemps qui ne fleurit plus.
    L'arrivée du troublant Johan, débarqué à sa porte par les jeux du destin, va bouleverser sa solitude. Cet homme de mer, au charme enivrant, fait renaître en Aloys les désirs interdits qu'il tenait enfermés.
    Dame Nature a parfois de mystérieux desseins et dans la terre gelée de son âme douloureuse, c'est le plus beau des sentiments qui pourrait bien éclore.

    #Historique #Artiste #RomanceInterdite #MM Chaque tome peut se lire indépendamment des autres.

  • Paris, décembre 1899. La ville Lumière est un chantier immense, celui de la grande Exposition universelle. Là, au coeur de cette ruche festive et laborieuse où vont naître bientôt tous les espoirs de la Belle Époque, des vies se croisent, se mêlent, s'étreignent. Henryk, artiste sans le sou à l'âme révolutionnaire, rencontre James, l'héritier d'une riche famille anglaise. Leurs deux mondes ne pouvaient être plus opposés et pourtant, entre ces deux jeunes hommes, le coup de foudre est immédiat. Pas après pas, entre les quartiers de la bohème et de la bourgeoisie, de la chambre sous les toits d'Henryk au luxueux hôtel particulier de James, va se dessiner une belle histoire d'amour faite de doute, de séduction, de tendresse et de heurs. Car de lourds secrets vont bien vite rattraper les deux amants, et mettre en danger leur fragile idylle que la très conservatrice société de fin de siècle ne tolère pas... La saga Fragments d'éternité est un voyage par étapes dans l'Histoire. D'une époque à une autre, d'un pays à un autre, partez à la découverte de ces amours passionnés que la Morale et les lois ont réprouvé avec acharnement mais qu'aucune force n'est jamais parvenue à étouffer complétement.

  • Axios

    Jaclyn Osborn

    Je suis Axios, de Sparte, et je suis né pour tuer. À l'âge de sept ans, j'ai quitté la maison pour m'entraîner avec d'autres garçons. On nous a enseigné l'obéissance, la solidarité, la stratégie militaire et la résistance à la douleur. Mon éducation stricte m'a débarrassé de mes faiblesses et m'a obligé à devenir fort. Impitoyable.

  • David Lauriston a du mal à se bâtir une réputation au sein du monde privilégié qu'est le système juridique d'Édimbourg. Ses origines modestes sont un obstacle en soi, sans parler de sa décision récente de défendre un groupe de tisserands accusés de trahison, ce qui entraîne la rumeur qu'il pourrait appartenir au parti radical. La dernière chose dont il ait besoin, c'est d'aider le frère de l'un des tisserands à retrouver l'agent du gouvernement qui a causé la ruine de sa famille. Ce n'est pas bien mieux, niveau personnel. Tourmenté par ses désirs interdits envers les hommes, et les souvenirs douloureux de l'ami d'enfance qu'il aimait à l'époque, David fait de son mieux pour vivre en célibataire endurci, et se blâme à chaque fois que sa résolution faillit. Jusqu'au jour où lord Murdo Balfour entre dans son monde bien rangé de pulsions réprimées. Cynique, hédoniste et parfaitement dépourvu de tout remords, Murdo ne pourrait pas être plus différent de David. Ce dernier refuse catégoriquement l'idée de se marier sans amour dans le seul but de respecter la bienséance, mais Murdo est lui bien décidé à s'unir à une femme un jour et n'a aucunement l'intention d'abandonner la compagnie d'autres hommes lorsque ce sera fait. Pourtant, aussi choqué que David puisse être de l'égoïsme du lord, il n'arrive pas à résister à son charisme. Murdo le tente autant qu'il le provoque, l'empêchant de se concentrer sur sa promesse de retrouver l'agent provocateur responsable du sort des tisserands, et l'obligeant à faire face à ses désirs charnels. Mais Murdo est-il plus qu'une simple distraction ? Est-il possible qu'il soit exactement l'homme que David attendait ?

  • Deux ans après sa dernière rencontre avec le cynique Lord Murdo Balfour, David Lauriston le retrouve par hasard au coeur d'Édimbourg. Le roi George IV s'apprête à visiter la ville pour la première fois et Murdo a été envoyé en Écosse par son père, homme politique, afin de représenter sa famille aristocratique lors des festivités. La séparation de David et Murdo a été douloureuse - et amère du point de vue de Murdo - mais les sentiments de celui-ci semblent s'être adoucis au cours des années suivantes. À tel point qu'il suggère à David de profiter de la compagnie de l'autre le temps de son séjour dans la capitale. Malgré ses réserves initiales, David ne peut ignorer la proposition de Murdo et se retrouve très vite devant sa porte - et dans ses bras. Mais d'autres personnes, issues du passé de David, arrivent aussi en ville. Alors que se déroule la visite en grandes pompes du Roi, David est entraîné dans une série d'événements qui risquent de tout menacer : sa carrière, son bien-être et le fragile lien qui, bien malgré lui, se crée entre lui et Murdo.

  • Clairement, le repos du guerrier est pour Evan de Bourg une ironie. Alors qu'il se remet de justesse de son affrontement avec le Baron Klaus et de leur cuisant échec, le voilà de nouveau engagé dans cette guerre sans merci pour arrêter les folles ambitions de leur ennemi. Comme si cela ne suffisait pas, Alrik von Leigthberg réveille son corps en sommeil depuis les tortures subites lors des croisades. Entre fantôme du passé, fuite, trahison, honneur et devoir, Evan parviendra-t-il à vaincre ses ennemies, offrir la victoire à Alrik et ainsi enfin trouver le repos de l'âme ?

  • Une lutte acharnée pour l'amour. Murdo et David pourront-t-ils surmonter les obstacles vers leur happy ending ?
    Depuis cinq mois, David Lauriston reprend des forces sur le domaine de Lord Murdo Balfour. À Laverock, il a récupéré santé et confiance, et a connu - avec Murdo - plus de bonheur et de satisfaction qu'il n'en a jamais eu.
    David est bien trop conscient qu'un jour prochain, il devra quitter Laverock - et Murdo - pour retrouver son travail d'avocat à Édimbourg, tout comme Murdo devra reprendre sa vie à Londres. Mais quand le mentor de David, Patrick Chalmers, lui demande de revenir le voir à Édimbourg sur son lit de mort, il apparaît que ce jour arrive plus tôt que Murdo et lui ne l'auraient souhaité.
    Chalmers supplie David d'accepter une dernière affaire pour lui : assurer l'avenir de sa fille Elizabeth. Mais pour exaucer le voeu de son vieux mentor, David doit se rendre à Londres, avec Murdo.
    À peine arrivés dans la capitale, les deux hommes rencontrent l'impitoyable père manipulateur de Murdo, qui dévoile un secret révoltant qui ébranle profondément David. De plus, lorsque David découvre qu'Elizabeth court un danger bien plus grand que même son père ne l'avait craint, il est déterminé à l'aider, peu importe le prix de sa propre sécurité.
    Alors que les enjeux augmentent, c'est à Murdo de choisir ce qu'il est prêt à sacrifier pour garder David à ses côtés, et de se demander s'il est possible, pour deux hommes comme eux, de vivre un bonheur durable.

  • « La tension sexuelle entre les deux hommes est torride, et n'a rien à envier à l'ingéniosité des dialogues empreints de mystère et de magie. » Publishers Weekly Entre un lord et un magicien, le charme opère toujours...
    Magicien spécialisé dans les forces occultes, Stephen Day enquête sur des rats géants qui risquent d'envahir Londres. Mais le surcroît de puissance dont il dispose grâce à ses relations sexuelles avec lord Crane, le rend suspect de sorcellerie. Stephen risque alors de perdre ses amis, son travail et sa liberté et il n'est pas sûr de pouvoir continuer à voir lord Crane. Lorsqu'un maître chanteur menace de rendre publique leur passion, ses doutes ne font que se confirmer. Mais Stephen ignore jusqu'où lord Crane est capable d'aller par amour...

  • Exilé depuis des années, Lucien Vaudrey ne pensait pas rentrer un jour en Angleterre. À la suite du décès mystérieux de son père et de son frère, il hérite d'un comté ainsi que des ennemis de sa famille... Afin de se protéger, il se tourne vers un magicien spécialiste des forces occultes, Stephen Day. Très vite, celui-ci tombe sous le charme ravageur de Lucien, qui ne cache pas son envie de le mettre dans son lit. Troublé, Stephen perd peu à peu ses pouvoirs. Mais lorsqu'une série de machinations se referment sur Lucien, Stephen sait qu'il doit les déjouer, sinon la mort sera leur seule compagne.


    « Le Charme des Magpie m'a hypnotisée dès le début et je n'ai pu reposer le livre avant de l'avoir fini. Les personnages sont fascinants, l'intrigue effrayante ! On se demande vraiment jusqu'au bout comment ça va finir ! » freshfiction.net « La tension sexuelle entre les deux hommes est torride, et n'a rien à envier à l'ingéniosité des dialogues à la fois empreints de mystère et de magie. » Publisher's Weekly

  • Le capitaine Iain Sinclair a tout : la beauté, le charme, les médailles militaires, et même les faveurs du roi en personne. Il ne manque de rien... sauf de l'affection du seul homme dont il a jamais respecté l'opinion, le scientifique James Hart.
    James aime Iain depuis toujours, mais après le désastre de leur dernière rencontre, il a fait le voeu de ne plus jamais accepter la moindre miette de la table du capitaine. Si Iain ne peut être l'amant dont James a envie, alors il ne veut plus jamais avoir affaire à lui.
    Désabusé par sa carrière et malheureux de ne plus avoir James dans sa vie, Iain décide d'abandonner le service militaire et de s'embarquer sur une nouvelle voie en Inde. Avant de quitter l'Angleterre, il est pourtant décidé à essayer une dernière fois de se réconcilier avec son ami le plus cher.
    L'invitation à une fête dans la maison de campagne de la soeur de ce dernier procure au capitaine l'occasion idéale de coincer James dans un coin et de l'obliger à entendre ses excuses.

    #Historique #Militaire #Amourinterdit #MM Ce livre peut être lu indépendamment.

    --- « La série Désir Interdit est devenue l'une de mes séries historiques MM préférées. » - Adam sur Goodreads

  • Sept nuits d'ete

    Fox Harper

    Percez les mystères archéologiques de Droyton dans cette romance historique... extraordinaire !

    1946. Alors que les cendres de la Seconde Guerre mondiale retombent lentement sur le monde, le célèbre archéologue Rufus Denby retourne à Londres, où sa vie et sa réputation sont aussi dévastées que la ville qui l'entoure.
    Ne pouvant refuser l'offre d'emploi qui se présente à lui, il part pour la région rurale du Sussex sans rien de plus que sa sacoche et le chien errant qu'il a adopté.
    Alors qu'il enquête sur une ancienne église dans le village endormi de Droyton Parva, Rufus y fait la rencontre du charmant révérend Archie Thorne, aumônier militaire, qui - comme lui - s'efforce de se réadapter au petit monde qui l'entoure.

    C'est l'été dans les South Downs, l'air est empli de soleil et d'enchantement. Et les sept nuits d'été de Rufus et Archie viennent tout juste de commencer...

    #Romance #Historique #Archéologie #MM --- L'écriture et les personnages d'Harper Fox sont parmi mes préférés dans le genre... Une de mes meilleures lectures 2017 ! - Kaje Harper, auteure de Se reconstruire Je serai surpris si je trouve une meilleure romance en 2016. C'est une romance merveilleuse ! Un récit formidable de l'une des meilleures auteures historiques que je connaisse. J'ai adoré. - K.J. Charles, auteure de Magpie

  • Recherche : gentleman

    K.J. Charles

    Theodore Swann est un écrivain occasionnel, propriétaire de la gazette pour coeurs solitaires l'Annonceur Matrimonial, et un fouineur polyvalent. Il est bien le dernier homme sur lequel Martin Saint-Vincent choisirait de compter - mais il est aussi le seul à pouvoir l'aider.
    Martin est un riche marchand - et ancien esclave - qui se voit chargé de mettre un terme à la correspondance amoureuse d'une jeune héritière dans l'Annonceur Matrimonial. Quand elle et son prétendant s'enfuient pour se marier, Martin entraîne Theo dans une course folle à travers le pays pour rattraper les amoureux en fuite avant qu'il ne soit trop tard.
    Theo préserve ses secrets. Martin préserve son coeur. Mais au fur et à mesure qu'ils se rapprochent irrésistiblement, les enchevêtrements, les tromperies et les révélations se déchaînent...

empty