Something Else Editions

  • Angleterre, 1390.
    Par ordre du roi, les trois filles aînées du comte Clayton de Percival se rendent à Hill House pour rencontrer le duc de Templeton. Lorsque les portes du château se referment sur Mary, Jane et Ilyana, elles ignorent que leur destinée vient de basculer.
    À Castel Dark, le domaine familial, Aelis, la benjamine au caractère rebelle tente de s'imposer dans une société où les hommes dominent.
    Entre l'amour, la passion et la haine, les damoiselles de Castel Dark trouveront-elles le courage d'affronter leur avenir ?

  • Angleterre, 1396.
    Aelis de Percival fuit son pays natal afin de rejoindre sa soeur Jane. À bord du Goéland, elle fait la connaissance du capitaine Sadler. Néanmoins, la jeune femme poursuit un seul but : attirer Arthur de Templeton en France.
    Entre l'amour et la vengeance, Aelis trouvera-t-elle le courage d'affronter ses démons ?


  • 1815, dans la France de la Restauration, Marguerite, une jeune orpheline, coule des jours tranquilles auprès de sa tante Félicie, près de Montmorency.

    Son existence modeste est soudain bouleversée par un héritage inattendu qu'elle ne touchera qu'à une condition... héberger un inconnu.

    Cette cohabitation forcée lui fera découvrir les origines de sa naissance et l'obligera à faire des choix. Seront-ils les bons ?

  • La jeune comtesse Eulalie de Botquélen, tout juste âgée de dix-huit ans, vient de sortir du couvent, déterminée à croquer la vie mondaine à pleines dents, à s'amuser, s'enivrer de bonheur dans les bals de la région dont la réputation n'est plus à faire.
    C'est sans compter sur la volonté de son père qui veut la marier avant la fin de l'année sans vraiment lui demander son avis sur le choix de son futur époux.
    Ne voulant pas le décevoir, Eulalie se résigne mais compte bien profiter de la liberté qui lui reste en attendant ce mariage. Déguisée en bergère à la mascarade des Coëtquidan, elle se laisse embrasser par un cavalier costumé en domino.
    Marquée par ce premier baiser, elle n'aura de cesse de tenter d'identifier qui se cache derrière le domino dans les fêtes suivantes ; une quête qui lui permet pendant un temps d'oublier le sévère et arrogant comte de Coëtquidan auquel son père l'a promise...

  • Quatre enfants, trois destinées.
    Colin, William, Clayton et Eulalie, unis par les liens du sang et du coeur, mènent une existence paisible auprès de leurs parents d'adoption.
    Dans l'ombre, la reine de France n'hésite pas à compromettre leur bonheur au profit de ses propres ambitions.
    Entre trahisons, tragédies et amours contrariés, parviendront-ils à réécrire leur histoire ?

  • Après avoir bravé les autorités en délivrant son amant, Hervine voit l'étau se resserrer autour d'elle et elle est contrainte d'accepter un affreux chantage si elle veut préserver la vie des siens.
    Commence alors pour elle une vie triste et difficile. Dans son désarroi, elle songe souvent à cet homme qui a promis de revenir la chercher. Doit-elle y croire ?

  • Septembre 1758.
    Les Anglais ont semé la désolation dans la région de Saint-Malo sans réussir à s'emparer de la ville corsaire.
    Ils ont laissé derrière eux des cadavres et des blessés. On retrouve un survivant sur une plage. Est-il Anglais ? Est-il Français ?
    N'écoutant que son bon coeur, Hervine le fait conduire dans sa famille et le soigne.
    À son réveil, l'homme, qui parle un français impeccable, ne se souvient plus de rien, du moins c'est ce qu'il prétend...

  • De la France à l'Angleterre, découvrez le destin entremêlé des familles Kane et Percival. Dans cette épopée médiévale, trois soeurs que tout oppose en apparence prouveront que l'amour filial peut vaincre toutes les épreuves.
    « Quel est l'idiot qui lui avait raconté que seuls l'argent et le pouvoir dominaient le monde ? L'amour dominait le monde. »


    Jc Staignier nous emporte avec rapidité et efficacité dans son récit avec des personnages au caractère soigné. Un panel d'émotions qui ne ménage ni nos nerfs ni ses personnages.

    Rachel Haag. - Évasion par les mots.


    Une splendide saga historique pleine de rebondissements et qui nous fait vibrer. On ne peut qu'aimer la plume assassine, mais émouvante de Jc Staignier.

    Magalie Rousseau - Chat-Pitre Suivant.


    Une saga historique épique qui nous fait vivre tout un éventail d'émotions. Impossible de rester insensible au destin de la famille de Percival. Un vrai régal pour l'amoureuse d'Histoire que je suis !

    Sous ma Plume - Lily Flynn.

empty