Hachette Tourisme

  • Dans cette nouvelle édition du Routard Dublin, vous trouverez une première partie en couleurs avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement le pays et repérer nos coups de c½ur ; des suggestions d'itinéraires et des informations pratiques pour organiser votre séjour ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour et des cartes et plans détaillés.

    Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • Tous les sites incontournables, les dernières tendances, nos adresses coups de coeur et nos expériences uniques pour vivre un très GRAND Week-End à Dublin. Partez à la découverte de Dublin : Des expériences uniques : marcher sur un ponton jusqu'au phare de Poolbeg, découvrir tous les secrets du football gaélique, admirer le meilleur de la peinture irlandaise...Notre nouvelle sélection d'adresses shopping, de restaurants et de pubs pour s'immerger dans l'ambiance dublinoise.Les coups de coeur et les tops de notre auteur : les bonnes adresses où déguster du boeuf irlandais, les meilleurs irish coffees... Un plan détachable avec toutes les adresses localisées. Retrouvez-nous aussi sur Facebook, Instagram et Twitter !www.facebook.com/GuidesUnGrandWeekend@ungrandweekend@UnGrandWeekEnda En plus :- Des lieux de visite ajoutés ou étoffés, comme le petit port de Howth, au nord-est de Dublin.- Une cinquantaine de nouvelles adresses testées et approuvées par l'auteur de cette édition.

  • Ne pas rater le quartier de Temple Bar, c'est le quartier de Dublin qui bouge le plus. Visiter le Chester Beatty Library, très rare et fabuleuse collection d'objets d'art et de manuscrits. Marquer un arrêt sur la très belle place géorgienne de Saint Stephen's Green entourées de jolies demeures aux façades toutes simples mais aux tons différents. Ecouter la musique jaillir sur les trottoirs des Studios d'enregistrement, dans le quartier de Merchant Arch...
    Le Routard Dublin c'est aussi une première partie haute en couleur avec des cartes et des photos, pour découvrir plus facilement la ville et repérer nos coups de coeur ; des adresses souvent introuvables ailleurs ; des visites culturelles originales en dehors des sentiers battus ; des infos remises à jour chaque année ; des cartes détaillées et un plan détachable. Merci à tous les Routards qui partagent nos convictions : Liberté et indépendance d'esprit ; découverte et partage ; sincérité, tolérance et respect des autres.

  • Un city guide moderne, pratique, complet.
    Vous y trouverez :
    Toutes les adresses et les activités préférées des Dublinois.
    Des programmes de 3 jours, que vous soyez déjà venu ou non à Dublin.Des balades, avec tout ce qu'il faut voir quartier par quartier.
    Une vaste sélection de restaurants, bars et notre top des meilleures adresses de pubs et de clubs.
    Un énorme carnet d'adresses shopping et notre Top des quartiers et des boutiques branchés.
    Un plan détachable où tous les sites et adresses sont localisés.Un carnet pratique pour bien préparer son séjour.
    Pour poser toutes vos questions : consultez notre page Facebook : https://www.facebook.com/GuidesUnGrandWeekend  

  • S'entraîner raisonnablement au pub-crawling (littéralement « ramper de bar en bar ») dans Temple Bar. Plonger dans l'histoire médiévale de la ville en visitant l'exposition Dublinia. Prendre le temps de savourer la cuisine irlandaise, dans un des nombreux restaurants tendance. Le Routard Dublin Express trace la route le temps d'un week-end et réunis sur plusieurs cartes détaillées une cinquantaine d'adresses branchées, des lieux de visites incontournables et des arrêts shopping que vous n'auriez pas le temps de chercher. Le Routard fait une escale et vous refile ses bons plans, parce que les rencontres et les découvertes inoubliables se partagent ! Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

  • Ne pas rater le quartier de Temple Bar, c'est le quartier de Dublin qui bouge le plus. Visiter le Chester Beatty Library, très rare et fabuleuse collection d'objets d'art et de manuscrits. Marquer un arrêt sur la très belle place géorgienne de Saint Stephen's Green entourées de jolies demeures aux façades toutes simples mais aux tons différents. Ecouter la musique jaillir sur les trottoirs des Studios d'enregistrement, dans le quartier de Merchant Arch . Et puis le Routard Dublin c'est toujours des adresses souvent introuvables ailleurs, des infos remises à jour chaque année et des cartes et plans détaillés. Avec le Routard, tracez votre propre route ! Rencontres, découvertes, partage, voilà des valeurs que nous défendons !

empty