Huginn & Muninn

  • Le voyage débute en 1985 où vous trouverez de quoi rassasier un scientifique pressé ou un adolescent qui rêve de rock'n'roll. Puis vous ferez un bond en 1955 pour découvrir quelques recettes typiques de l'Amérique de cette époque. Doc et Marty vous convieront ensuite à bord de la DeLorean volante où vous pourrez tenter de réaliser des mets futuristes. Mais attention, vous vous ferez doubler par le vieux Biff qui aura pris l'Almanach et vous devrez faire face aux recettes infernales du 1985 alternatif.
    Cela étant, ne soyez pas inquiet, vos papilles s'en réjouiront et vous pourrez sereinement aller déguster quelques préparations de 1885. C'est un véritable périple gustatif que vous propose cet ouvrage, illustré des photos des trois films et des plats conçus par les cuisiniers les plus cools des Etats-Unis. Montez à bord de la DeLorean, bouclez votre ceinture, sortez fouets et casseroles.

  • Préparez un véritable festin pour vos compagnons survivants avec ce guide culinaire. Vous y trouverez de nombreuses recettes inspirées de la série culte, The Walking Dead. Rendant hommages aux personnages et aux scènes préférées des fans, ce manuel contient également des conseils de survie qui pourront vous sauver la vie en cas d'apocalypse. Des petits déjeuners copieux, en passant par des plats savoureux, des desserts délicieux et même des libations spirituelles, ces recettes vous permettront de vous nourrir si le monde devait basculer ou encore de préparer un dîner thématique.
    Retrouvez les cadeaux addictifs de Carol, apprenez à préparer un ragoût de cerf à la Daryl Dixon et fêtez dignement vos victoires avec des cocktails, des liqueurs et autres boissons rafraîchissantes. Chaque chapitre contient des photographies de la série illustrant des plats comme : la crème au chocolat de Carl ; les barres Big Cat maison ; les spaghetti all'arabbiatta de Negan ; la citronnade d'Alexandria ; le poulet fermier rôti de la famille Greene ; les chaussons aux pommes de Maggie.

  • Vous êtes fans de heavy metal ? Vous ne pouvez pas vous passer de sucre ? Alors ce livre est fait pour vous ! Lancez un bon Smashing Pumhins, un Singer ou un Metallica, et montez le son. Préparez vos ingrédients et laissez-vous porter par la musique... C'est de cette manière que Eve et David O'Sullivan se sont mis aux fourneaux pour imaginer de délicieuses pâtisseries en hommage au meilleur du rock.
    Gros gâteaux, tartes fines, beignets et biscuits... vous trouverez dons cet ouvrage tous les types de dessert pour satisfaire les palais les plus exigeants. Ecrit avec une pointe d'humour et une grosse pincée de références musicales, cet ouvrage contient 58 recettes inspirées par des classiques du métal comme " for Beyond Risen " de Pontera, " God Save The Cream " des Sex Pistols, " Glazed Rnd Infused " de Led Zeppelin ou " Battenberg Out Of Hell " de Meatloaf.

  • La nourriture est un des grands plaisirs de l'existence, et je suis un fervent partisan du plaisir. La lecture est également une de ces activités qui nous aident à mieux vivre, alors lorsqu'il est possible de réunir les deux... C'est pourquoi je parle autant de nourriture dans mes romans. Lorsque je lis, comme lorsque je voyage, je veux voir les panoramas, sentir les fleurs et, bien sûr, goûter la nourriture.

    Contrairement au monde de Westeros ou à la vie quotidienne au Moyen Age, le XXIe siècle est un âge d'or, en ce qui concerne la nourriture en tout cas. Nous l'avons en abondance, nous avons facilement accès en toute saison à la nourriture de tous les pays, et nous pouvons même acheter les épices les plus exotiques dans l'épicerie la plus proche, à un prix qui ne nous obligera pas à hypothéquer notre château.

    Bon appétit, mes amis.
    Winter is coming.
    George R. R. Martin

  • QUE LA FORCE DU CONGELATEUR SOIT AVEC TOI ! Grâce à ce nouveau coffret collector, les chefs Jedi vont pouvoir à nouveau épater toute la galaxie et ravir les papilles de tous les Padawans fans de sucreries ! Avec plus de 30 recettes de glaces, tartes, gâteaux et boissons !

  • Dírectement concocté dans les égouts et livré à domicile, voici le premier livre de cuisine inspiré des célèbres Tortues Ninja ! Pour la première fois, Leonardo, Raphael, Donatello et Michelangelo s'improvisent pizzaïolos pour vous dévoiler tous les secrets de préparation de leurs mets préférés. Cet ouvrage officiel contient 75 incroyables recettes, depuis les pizzas traditionnelles, comme la Pepperoni new-yorkaise et la Quatre fromages, jusqu'aux expériences les plus inattendues, telles que la Pizza légère aux légumes verts ou la "Revanche de Shredder".
    Vous y trouverez des pizzas pour chaque occasion - petit déjeuner, mini-pizzas, pizzas de fêtes et même pour le dessert ! Alors adoptez le régime des ninjas et préparez-vous à vous régaler ! Cowabunga !

  • A vos fourchettes !
    Une façon originale de prolonger un univers hors du commun (premier livre de cuisine dérivé d'un jeu vidéo).
    Par l'auteur du livre à succès Games of Thrones - le Livre des festins.

empty