Leduc.s


  • La raw food, passeport pour une vie saine.

    Baisse d'énergie, troubles du sommeil, problèmes de peau, prise de poids, stress... adoptez une nouvelle hygiène de vie (respiration, sommeil, activité physique...), en mettant l'accent sur l'alimentation.
    Pourquoi est-ce important d'avoir une grande part de cru dans son alimentation ? Quelles sont les catégories d'aliments à consommer crus et pourquoi ? Comment faire des graines germées, des légumes lactofermentés, des préparations déshydratées... ?
    Bien d'autres questions encore trouveront réponse dans ces pages. Ce nouvel univers n'aura alors plus de secret pour vous !

    Oubliez casseroles et temps de cuisson, préparez des repas pleins d'énergie et de saveurs originelles.

    Sarah Juhasz est praticienne de santé naturopathe (ISUPNAT).
    Ingénieure en Génie Biologique de formation, elle a travaillé 6 ans dans l'industrie cosmétique avant de se former à la cuisine végétale à l'international, puis à la naturopathie.
    Elle organise des stages de cuisine végétale et crue partout en France. Son site : www.sarahjhz.com et son blog : www.pimpmegreen.com.

  • 100 recettes gourmandes et équilibrées pour régaler bébé de 4 mois à 3 ans !
    Le goût et l'équilibre alimentaire s'éduquent très tôt, même si Bébé sait déjà manifester ses préférences. Ces petites recettes magiques vous permettront de lui proposer des menus de saison, savoureux et peu coûteux. Et vous pourrez même les décliner pour toute la famille !
    Dans cet ouvrage :
    - Tout savoir sur la diversification alimentaire : quels aliments et quelles quantités pour quel âge ? Le lait, jusqu'à quand ?...
    - Des astuces et conseils pour faire face à toutes les situations : si Bébé refuse la cuillère, s'il n'aime que le sucré, s'il crache les morceaux, s'il a des allergies ou des intolérances, etc.
    /> - Et bien sûr, 100 recettes saines et délicieuses pour votre bébé de 4 mois à 3 ans : Potage de potimarron et fenouil, Flan de carottes au cumin, Purée de sardines, carottes et patate douce, Compotée de rhubarbe, Tapioca à l'abricot et au lait de coco...
    - Inclus : des recettes adaptées aux intolérances (au gluten, au lactose, aux oeufs...).
    Tous les conseils d'une maman nutritionniste pour offrir le meilleur à votre bébé !

empty