Ynnis

  • Alors que tes parents, scientifiques réputés, sont en pleine expédition, tu explores l'île sauvage sur  laquelle tu vas devoir passer tes vacances. Heureusement, les légendes et les rumeurs chassent ton  ennui et tu pars à la recherche du fabuleux Roi Singe, un primate gigantesque, protecteur de l'île et  dernier de son espèce. Te voilà bien décidé à le sauver de la menace des braconniers engagés par un célèbre collectionneur, aussi riche que cruel. Sauras-tu observer la nature, écouter les villageois, lire  les signes et communiquer avec les animaux pour résoudre toutes les énigmes qui te mèneront au  sanctuaire du mythique Roi Singe et le prévenir à temps du danger qui le guette ?

    Le premier hors-série de la collection Escape Quest te propose de vivre une aventure palpitante au  coeur de la jungle profonde.
    Perce les mystères de l'île au singe et sauve les animaux des pièges des braconniers grâce à ton  ingéniosité et ton sens de l'observation !

  • Toute l'histoire, des origines à nos jours Au-delà de Donjons & Dragons, plongez dans les coulisses d'un phénomène culturel sans égal ! De L'Appel de Cthulhu à Cyberpunk Red, les jeux de rôle n'ont cessé d'évoluer, de se métamorphoser, tour à tour échappatoire ou reflet du monde. Bien qu'ils fassent désormais partie intégrante de la pop culture et qu'ils jouissent d'une reconnaissance médiatique indiscutable, il n'en a pas toujours été ainsi.
    Stigmatisés, incompris, parfois diabolisés, les premiers rôlistes ont dû lutter pour le développement et la reconnaissance de leur passion. Des origines aux heures sombres, du renouveau à la consécration, découvrez l'histoire passionnante et passionnée d'un des loisirs les plus polémiques du XXe siècle. Entretiens exclusifs d'auteurs de renom (Didier Guiserix, Sandy Petersen, Liz Danforth, Pen of Chaos...), analyses et dossiers richement illustrés paveront cette grande aventure du jeu de rôle.

  • L'exposition de la fabuleuse collection privée de pierres précieuses uniques attire plus d'un visiteur à Paris.
    Arsène Lupin a lancé un défi, il prendra comme apprenti celui qui arrivera à voler les pierres.
    Et c'est sous un déguisement indétectable que vous vous êtes rendu, en ce beau matin d'été 1906, dans la magnifique demeure de la famille Lechevallier. Le repérage vous a donné l'occasion de jauger les risques et confirmer votre envie de vous lancer dans l'aventure : Voler les plus beaux bijoux du monde et apprendre les secrets du gentleman cambrioleur.
    Il vous faudra résoudre énigmes et mystères pour rassembler toutes les informations vous permettant de passer les différentes sécurités lorsque la nuit du cambriolage sera venue.
    Mais c'est sans compter sur un compétiteur qui souhaite également s'emparer de la collection : Il se fait appeler James Moriarty, reprenant le nom du célèbre génie du mal Britannique du XIXe siècle. Serait-ce un admirateur, un imposteur, un héritier ou un retour d'entre les morts ?

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