Hachette Romans

  • Devenir - Michelle Obama : édition à destination de la nouvelle génération Nouv.

    « Depuis le jardin, j'entendais les conversations des adultes dans la cuisine voisine, le rire de mes parents, naturel et sonore. Je voyais mon frère transpirer à grosses gouttes, jouant avec une bande de garçons au coin de la rue. Tout le monde paraissait à sa place, sauf moi. Quand je repense aujourd'hui à l'inconfort de cet instant, j'y reconnais la difficulté plus universelle de faire coïncider qui vous êtes avec le lieu d'où vous venez et celui que vous voulez atteindre. Et je me rends compte que j'étais encore loin, très loin, d'avoir trouvé ma voix. »- MICHELLE OBAMA
    Ce témoignage destiné à la nouvelle génération est un récit sincère et passionnant de la vie de Michelle Obama, où elle guide par l'exemple. Elle partage dans DEVENIR son point de vue sur la façon dont tous les jeunes peuvent se réaliser et venir en aide aux autres, quel que soit leur point de départ dans la vie. Elle enjoint ses lecteurs à se rendre compte que personne n'est parfait et que le processus de "devenir" est le plus important, car se trouver est un voyage. En racontant son histoire avec l'énergie qui la caractérise, elle demande à la nouvelle génération : qui êtes-vous et qui voulez-vous devenir ?

  • "Quand on sonne à votre porte à trois heures du matin, ce n'est jamais bon signe." C'est ce que pense Alex en voyant les deux policiers devant sa maison. Il n'a pas tort : Ian Rider, son oncle et unique parent, vient de se tuer dans un accident de voiture. Mais qui était vraiment son oncle ? Un simple directeur de banque ? La révélation de la vérité bouleverse son existence tranquille de collégien londonien... Il n'a pas d'autre choix que de suivre les traces de son oncle, super-agent du MI 6, les services secrets britanniques. Et le voici donc, à quatorze ans, "espion malgré lui", obligé de "servir son pays". Sa première mission : découvrir ce qui se cache derrière le Stormbreaker, un nouvel ordinateur ultrapuissant...

  • Sex education : the road trip Nouv.

    En manque de SEX EDUCATION  ? Retrouvez l'univers d'une des séries Netflix les plus populaires chez les jeunes adultes avec ce roman officiel dérivé de la série.
    Quand elle apprend que son frère a encore des ennuis, Maeve n'est pas surprise. En tant que seule famille qui lui reste, elle doit monter en selle et voler à son secours - ou, du moins, trouver une voiture pour le rejoindre. Quand Otis et Eric décident de l'accompagner, la mission solitaire de Maeve se transforme en road trip estival.
    Sean a fait la fête avec un groupe de jeunes riches qui l'accusent de vol. Afin de prouver son innocence, Maeve et ses amis intègrent le cercle d'amis. Les preuves contre Sean sont accablantes, jusqu'à ce qu'Eric et Otis remarquent que Sean n'est pas le seul à avoir une bonne raison de vouloir prendre sa revanche sur une des filles, la jolie Tabitha.
    Dans ce roman inédit, les fans retrouveront tout ce qu'ils aiment dans la série  : des personnages riches en émotions, une vision franche et sans tabous des relations adolescentes, une bonne dose d'humour et une intrigue inédite, en plus d'un mystère captivant.
     

  • Le carnet d'Allie t.9 ; demoiselle d'honneur Nouv.

    Allie Punchie est folle de joie  : non seulement elle rentre en CM2 à l'école élémentaire des Pins, mais elle sera de nouveau dans la salle 209  -  la salle de classe de son institutrice préférée, Mme Hunter qui, de plus, s'est fiancée et va donc bientôt se marier  !
    Et si, mais c'est un gros «  si  », Mme Hunter demandait à Allie d'être l'une de ses demoiselles d'honneur  ? Et pourquoi pas  ? Allie est une excellente élève et une excellente actrice. Il n'y a aucune raison pour que Mme Hunter ne lui propose pas d'être demoiselle d'honneur à son mariage  !
    Mais la rentrée scolaire d'Allie lui réserve quelques surprises désagréables...

  • Alex a suivi les conseils du méchant et invincible Yassen à la fin de Stormbreaker. Il est retourné au collège, dans l'idée de ne plus jamais se mêler à aucune sorte d'aventure. Mais un jour, il n'a pas pu résister... Il a voulu faire justice lui-même. Après avoir triomphé d'Herold Sayle, ce n'était pas un petit dealer de quartier qui allait lui faire peur ! Cela n'a pas plu du tout à la police. Le MI6 le sort de ce mauvais pas mais en échange, il est obligé d'accepter une nouvelle mission. Cette fois, il s'agit de s'infiltrer dans un pensionnat hyper sélect pour fils de milliardaires, situé dans un château isolé, en plein coeur des Alpes françaises...

  • Les enchanteresses t.1 : et le grimoire volé Nouv.

    Imaginez pouvoir vous protéger de vos harceleurs. Imaginez pouvoir vous venger d'eux, sans avoir à bouger le petit doigt. Séduisant, n'est-ce pas ? C'est ce que pensaient Bleuenn, Flora et Lizig...  du moins, jusqu'à ce que ça aille trop loin.
    En trouvant un grimoire dans la forêt de Brocéliande, ces trois filles que tout oppose n'auraient jamais pensé que ses incantations marcheraient vraiment. Et puis, leur vie a basculé et elles sont devenues des Enchanteresses...
     
     

  • Le lycée est un monstre qui dévore tout le monde autour de Robin. Découvrez l'histoire de ce nouveau personnage adulé de la série Stranger Things, interprété par Maya Hawke  !C'est l'heure de la rentrée, et la bande d'amis de Robin a pris sa décision  : cette année, ces éternels exclus vont s'intégrer. Ils se mettent en couple, parlent jour et nuit de la fac et de leurs futures carrières, et surtout ils sont obsédés par la nécessité d'accéder à une forme de «  normalité  ». Robin connaît ça par coeur  - elle joue la comédie depuis des années, dans l'espoir que personne ne la remarquera, elle la joueuse de cor polyglotte sarcastique à la permanente ratée. Il y a pourtant un aspect de sa personnalité qui, elle le sait bien, ne cadre pas avec cette image soigneusement contrôlée, une chose dont elle vient juste de prendre conscience  : Robin aime les filles.Comment pourrait-elle être elle-même dans la minuscule ville de Hawkins  ? Robin est convaincue qu'il n'y a qu'un seul moyen, pour elle, de faire l'expérience de la vraie vie  : s'échapper en Europe pour l'été  - nom de code du projet  : Opération Croissant. Mais elle n'a ni l'argent, ni l'autorisation de ses parents, ni personne avec qui partager cette aventure... D'autant qu'il lui faudrait bien plus que tout cela pour espérer quitter Hawkins en un seul morceau.Saupoudré de références à vos personnages préférés de  Stranger Things, ce prequel raconte l'histoire d'une fille qui découvre que, au fond, elle ne doit se faire accepter que d'une personne  : elle-même. 

  • Allie Finkle en est sûre : sa vie est fichue. Ses parents ont décidé de déménager. Elle va devoir abandonner sa belle chambre rose, ses meilleures amies, son école, tout ça pour quoi ? Pour une vieille maison délabrée, toute grise et toute grinçane. Sans parler de la nouvelle école ! Comment empêcher ce désastre ? Allie est bien décidée à imposer sa loi !

  • Changer d'école en cours d'année n'est pas facile. Surtout lorsqu'une camarade de classe vous rend la vie infernale dès le premier jour ! Allie doit vite trouver une solution pour empêcher Rosemary, sa nouvelle ennemie, de la réduire en bouillie. Doit-elle écouter les conseils de l'oncle Jay, et ne pas se laisser intimider ? Ou doit-elle se confier à Mme Hunter, la nouvelle institutrice ?

  • Dans le royaume de Hélios, les mots ont un pouvoir. Celui de créer, d'équilibrer, puis de détruire le monde. Lorsqu'on les prononce, aucun retour en arrière n'est possible.Arya, une jeune fille de la capitale, est passionnée de livres. Elle en dévore chaque mot. Mais elle est loin de se douter qu'elle est la clé pour sauver son royaume, le seul qui ait restreint l'utilisation de la magie grâce à un traité. Un traité qui ne plaît pas aux rebelles, prêts à tout pour l'éradiquer.À l'aube des changements qui s'annoncent, les Mots se réveillent pour établir l'ordre dans le chaos, la vérité dans l'illusion.
    Ils attendent leur Appel. Celui de la Passeuse de Mots.

  • Allie est folle de joie. Elle va assister ce week-end à une compétition de Twirling bâton avec ses meilleures amies. Mais quand elle est invitée à se rendre à une fête d'anniversaire en limousine, à dîner au restaurant et à participer à une soirée pyjama dans un grand hôtel, elle hésite. Même si l'invitation vient de sa pire ennemie. Pour Allie, le choix est difficile. Comment prendre la bonne décision  ?

  • Une pièce de théâtre va être montée à l'école. Allie Punchie pense avoir toutes les chances de décrocher le premier rôle, celui de la princesse. Mais qu'en sera-t-il si sa meilleure amie le veut aussi ? Allie mettra-t-elle en péril son amitié pour réaliser son rêve ?

  • "Élevée par des parents éclairés dans un Pakistan en pleine transformation, Malala Yousafzai a toujours été encouragée à défendre ses opinions. Son père, en créant sa propre école et en s'opposant ouvertement aux talibans, lui a montré la voie. Il a instillé en elle la soif d'apprendre, le désir de résister au traitement des femmes dans son pays. Ce jour-là, le 9 octobre 2012, Malala rentre de l'école lorsque, soudain, le bus scolaire s'arrête. Deux hommes armés lui tirent dessus. Son crime ? Avoir osé prétendre aux mêmes droits que les garçons, et avoir dénoncé les talibans qui incendient les écoles et interdisent aux jeunes filles le droit à l'éducation. Pendant dix jours, Malala reste entre la vie et la mort. Mais malgré l'exil, les menaces, les mois de rééducation, Malala est, plus que jamais, résolue à lutter pour ses convictions. Voici son histoire. Et voici son combat. ".

  • Allie se réjouit de participer à sa première sortie scolaire. Elle est impatiente, même s'il ne s'agit que d'une journée dans un écomusée poussiéreux. Elle va enfin monter dans un car jaune et voyager avec ses amies. Tout serait parfait, si Mary Kay, son ex-meilleure amie ne venait pas aussi. Mais, cette fois, Allie est bien décidée à ne pas se laisser marcher sur les pieds.

  • !Alex est envoyé par le MI6 au tournoi de tennis de Wimbledon comme ramasseur de balles. En fait il démasque les agissements d'une triade chinoise qui s'apprêtait à fausser les résultats de la compétition. Il échappe de justesse à deux tentatives d'assassinat perpétrées par les Chinois et est envoyé, avec un faux couple d'agents secrets dont il est censé être le fils, en « vacances » sur une île des Caraïbes, Skeleton key. Les deux agents se font très vite repérer et éliminer par le maître des lieux, le général Sarov , un ex-dirigeant de l'Armée rouge. Alex se trouve seul face à cet inquiétant personnage dont l'objectif est tout simplement de fabriquer une bombe atomique !

  • Une nouvelle élève est arrivée dans la classe d'Allie ! C'est vraiment chouette, surtout lorsqu'on sait que Cheyenne vient du Canada ! Allie est très contente, mais sa joie est de courte durée... D'abord, parce qu'elle doit s'installer au fond de la classe pour lui laisser sa place à côté d'Erica, sa meilleure amie. Ensuite, parce que Cheyenne impose de nouveaux jeux. Et enfin parce qu'elle dicte à tout le monde ce qu'il faut faire. Et gare à celui qui refuse ! Mais Allie n'est pas prête à céder !

  • Allie n'a pas très envie de passer une semaine entière loin de sa famille et de ses amis au camp de vacances de Wawassee. Quand elle découvre, en plus, qu'elle doit partager un chalet avec ses ennemies jurées, Cheyenne et Brittany, elle est convaincue que c'est la pire des idées ! Mais selon une des règles du camp, les ennemis n'existent pas - ce sont juste des amis que nous connaissons mal ! Evidemment, Cheyenne et Britany ne suivent pas ces règles. Elles sont plus snobs que jamais ! Elles se moquent d'Allie - de son maillot de bain (Cheyenne dit qu'il fait bébé), de ses chansons autour du feu de camp (Brittany dit qu'elles sont immatures). Et même d'avoir refusé de se faufiler près du camp des garçons (Brittany et Cheyenne reprochent à Allie d'avoir peur de désobéir). Comment Allie peut-elle s'amuser avec Cheyenne et Brittany sans cesse sur son dos ? Au camp Wawassee, il faut être gentil avec ses camarades... mais il faut aussi savoir se défendre soi-même.   Allie peut-elle apprendre à faire les deux, tout en suivant les règles ?

  • A dix-neuf ans, Lastyanax termine sa formation de mage et s'attend à devoir gravir un à un les échelons du pouvoir, quand le mystérieux meurtre de son mentor le propulse au plus haut niveau d'Hyperborée.
    Son chemin, semé d'embûches politiques, va croiser celui d `Arka, une jeune guerrière à peine arrivée en ville et dotée d'un certain talent pour se sortir de situations périlleuses. Ca tombe bien, elle a tendance à les déclencher...
    Lui recherche l'assassin de son maître, elle le père qu'elle n'a jamais connu. Lui a un avenir. Elle un passé.
    Pour déjouer les complots qui menacent la ville sans vent, ils vont devoir s'apprivoiser.
     
     

  • Allie s'apprête à passer les pires vacances de Noël de sa vie. Ses parents l'emmènent à Paris  ! Comment fera-t-elle sans ses meilleures amies et son chat Micha  ? Survivra-t-elle dans la même chambre d'hôtel que son insupportable petit frère  ? Pourtant, Allie tombe sous le charme de la ville. Impossible de résister à la la tour Eiffel illuminée, aux vitrines des grands magasins et au chocolat chaud...

  • Charlie était persuadé que Nick ne partagerait jamais ses sentiments. Pourtant, les voilà officiellement en couple, et Charlie se sent de plus en plus prêt à dire «  je t'aime  ». Nick partage ses sentiments, mais il a plein de choses en tête, notamment faire son coming-out à son père et les possibles troubles alimentaires de Charlie. Alors que l'été devient automne et que la rentrée approche, Charlie et Nick vont en apprendre beaucoup sur l'amour, le vrai, et tout ce qu'il implique.Heartstopper est un livre qui aborde des sujets forts tel que l'amour, l'amitié, la loyauté, et les maladies mentales. Il réunit les tranches de vie de Charlie et Nick pour créer quelque chose de plus grand, qui peut parler à toutes et tous.

  • - 73%

    Avant, je me serais décrit comme le mec de base  : des notes dans la moyenne, une famille aimante, un petit groupe d'amis.
    Avant, j'étais l'archétype du geek qui termine avec la jolie fille à la fin d'un film.
    Bref, j'avais une vie banale.
    Et puis Georges a débarqué, avec son franc-parler et ses blagues pourries, et tout a changé. Mon monde s'est désaxé.
    Clairement, je n'allais pas finir avec la jolie fille.

  • Tu joues tranquillement au foot avec tes cousins dans le jardin de tes grands-parents quand soudain ton entraîneur débarque. Il te demande de le suivre afin que tu puisses passer une sélection dont il ne connaît pas les détails.
    Arrivé au centre d'entraînement, on t'annonce que tu as la possibilité de participer à la toute première Junior Competition, organisée par l'UEFA. Quelle chance  ! Toi le jeune joueur prometteur de ton petit club sur les plus grands terrains de France.
    Il est temps pour toi d'enfiler tes crampons et de prendre les bonnes décisions pour accéder à la finale et monter sur le podium.
    Fais les bons choix ! Deviens le héros de ce match livre !
     

  • Akira, Hiro et Naoko sont peut-être triplés, ils n'en demeurent pas moins différents. Très peu patient, Akira est doté d'un sacré caractère, Hiro est à la fois la maladresse et la procrastination incarnées, tandis que Naoko est très intelligent et travailleur. Malgré leurs différences, ils ont un point commun de taille  : ils pratiquent la magie  ! Et ils ont tous les trois fait le choix de ne pas aller à l'école des magiciens  : ils préfèrent l'école «  normale  », avec des gens «  normaux  », qui est beaucoup plus amusante  ! Ce qui est moins drôle, c'est que dans cette école il est interdit d'utiliser la magie... Parviendront-ils à respecter cette règle  ?

  • Ceci est l'histoire de deux lycéens.
    Nick, le rugbyman au sourire solaire.
    Charlie, le musicien au coeur solitaire.
     
    Parce qu'ils évoluent dans des cercles différents,
    parce qu'ils n'ont pas le même caractère,
    leur amitié n'était pas gagnée.
    Pourtant, petit à petit, de façon irrésistible, Charlie tombe amoureux.
    Même s'il sait que Nick aime les filles. Même s'il sait qu'il n'a aucune chance.
    Alors, pour ne pas mettre en péril cette amitié naissante
    qui compte pour lui plus que tout, Charlie préfère garder le silence...

empty