hypersensible ; 10 séances d'autocoaching pour bien vivre sa singularité au travail

hypersensible ; 10 séances d'autocoaching pour bien vivre sa singularité au travail

,

À propos

Votre sensorialité est exacerbée et vos émotions sont souvent vives? Votre empathie est particulièrement développée et votre intuition acérée? Bienvenue chez les hypersensibles! Pas moins de 20% de la population seraient classés hypersensibles: absence de filtres, ruminations, mal-être, syndrome de l'imposteur, perfectionnisme, sens aigu de la justice... autant de difficultés auxquelles sont confrontées ces salariés atypiques. Alors, comment faire de ces caractéristiques des leviers d'épanouissement professionnel? Comment répondre aux attentes de l'environnement professionnel tout en trouvant sa juste place? Cet ouvrage pratique et lumineux, positif, propose des pistes d'action afin de passer du diagnostic à la mise en oeuvre (la phase la plus compliquée chez les hypersensibles), et d'apaiser les difficultés relationnelles qu'ils rencontrent au travail. Car un salarié hypersensible, quand il connaît sa force et son talent, est un salarié précieux pour l'entreprise!

Rayons : Entreprise, économie & droit > Entreprise, gestion et management > Vie professionnelle > Efficacité professionnelle

  • EAN

    9782311624939

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    192 Pages

  • Longueur

    20 cm

  • Largeur

    15 cm

  • Épaisseur

    1.3 cm

  • Poids

    240 g

  • Distributeur

    Dilisco

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Fanny Marais

Fanny Marais, diplômée HEC, est coach et formatrice, spécialisée dans l'accompagnement des Hauts Potentiels et des Hypersensibles. Elle a travaillé dans le marketing, de la promotion de la chaîne d'info FRANCE 24 en Amérique latine à l'organisation d'événements pour la Maison CHANEL en Europe, ou encore la mise en place d'un programme de Change Management pour CHANEL. Elle anime le Podcast « Ma Résolution Coaching ».

Fabienne Broucaret

Fabienne Broucaret est la fondatrice du webzine MyHappy Job & co-fondatrice de la newsletter We are Happy Workers, experte QVT & sport au féminin. Elle dirige la collection MyHappy Job, aux éditions Vuibert. Elle est également l'auteur de Sport, dernier bastion du sexisme (Michalon, 2012); A vos baskets toutes ! Tour de France du sport au féminin (Michalon, 2016); 2h chrono pour déconnecter (et se retrouver) avec Virginie Boutin (Dunod, 2018).

empty